Fuite ou non ? Précipitation ou non ? Il est trop tôt pour en juger.
Antoine Dufeu
Lui écrireVoici un petit spot publicitaire éminemment sympathique.
C’est le Britannique Alexander Sims (ART Grand Prix) qui a été le pilote le plus rapide lors des deux phases de qualification du RTL GP Masters de Formule 3 qui ont eu lieu sur le Circuit Park Zandvoort long de 4,307 kilomètres, réalisant un temps de 1:30,956 minute.
Commençons ce guide pratique par la météo. Vous faudra-t-il prévoir parapluie et cirée jaune pour venir cette année au Mans ? Même pas.
Quels sont les favoris catégorie par catégorie pour cette 78ème édition des 24 Heures du Mans ?
Petite piqure de rappel qui ne peut pas faire de mal.
Normalement, c’est soit une Audi R15 Plus soit une Peugeot 908 HDi FAP qui devrait s’imposer aux 24 Heures du Mans 2010, dimanche 13 juin, sur le coup de 15 heures. Avec trois Audi R15 Plus et trois Peugeot 908 HDi FAP officielles (auxquelles il faut ajouter la 908 d’Oreca), il restera même peu de place pour les protos LMP1 essence visant le Top 5…
Vous connaissez dorénavant Soheil Ayari, pilote en endurance et en GT, qui essaie régulièrement maintenant des sportives pour Caradisiac.
Reprenons le fil de l’actualité du sport proto avec une nouvelle édition des échos des paddocks, laquelle passera par trois continents : l’Afrique, l’Amérique et l’Europe.
Benoît Tréluyer est un habitué des 24 Heures du Mans. Après avoir couru l’édition 2009 sur la Peugeot 908 de l’écurie Pescarolo Sport, il disputera la mythique course, les 12 et 13 juin prochains, sur une Audi officielle. Son désir de courir les 24 Heures du Mans pour gagner n’est pas neuf, mais il a là une opportunité réelle. Avant de revenir sans doute prochainement avec lui sur ses objectifs et ceux d’Audi pour l’édition à venir, il s’est livré à un jeu de 24 questions et réponses à travers un récent communiqué de presse que voici que voilà.