Lancia n'a pas lancé de grosse nouveauté depuis bien longtemps. Mais la marque italienne sera tout de même présente à Francfort avec quelques légers changements pour les Voyager et Delta.
Audric Doche
Lui écrireLe segment des SUV compacts et crossovers de luxe a connu un essor soudain dernièrement avec la commercialisation du Range Rover Evoque. Cela a semble-t-il donné des idées à certains, comme Lexus, qui nous présentera son concept LF-NX au physique très original.
La nouvelle Mondeo, nous l'attendons toujours en Europe et nous ne savons toujours pas précisément quand arrivera-t-elle. Pour nous faire patienter, le constructeur américain viendra à Francfort avec un concept de Mondeo qui fait la part belle au luxe avec le concept Vignale.
La future Ford Mustang commence à faire parler d'elle puisque le camouflage des modèles d'essais s'allège et nous permet d'y voir plus clair. Cela a également donné la possibilité à certains de dessiner la nouvelle Mustang à partir des clichés postés sur la toile.
Volkswagen nous a présenté un véhicule totalement inédit à Genève avec sa XL1, qui chamboule tout ce que nous avions pu voir jusqu'à maintenant. Malheureusement, l'exclusivité Volkswagen a un tarif, et pas des moindres : 111 000 euros.
Chris Bangle est aujourd'hui un designer à la tête d'un cabinet indépendant, mais auparavant, il dirigeait le département design de BMW et a notamment été à l'origine des séries E90/E60, ou encore Z4 E85. Aujourd'hui, l'homme reconnaît que le design automobile est « coincé » et que l'innovation a disparu.
Ce policier de New York a de la chance, il est le 50 000 000è client de Toyota aux Etats-Unis, et pour l'occasion, la marque japonaise lui a offert un Rav4 et lui a même remboursé la Camry qu'il venait d'acheter.
Même si la septième Corvette est déjà sortie, Chevrolet continue de travailler sur la suite de la gamme avec la préparation de la Z06. L'auto, qui est actuellement en test, devrait développer autour de 600 ch et pourrait bien également changer de nom.
Depuis les premières annonces de Gran Turismo 6, il faut bien le reconnaître, nous étions restés sur notre faim avec une impression d'avoir affaire à un Gran Turismo 5 2.0. Mais une récente annonce pourrait chambouler notre point de vue : Gran Turismo 6 proposera un éditeur de circuit entièrement libre, ce qui veut dire que la communauté pourra s'amuser à faire n'importe quel circuit !
La Ferrari 330 portait sur elle d'énormes responsabilités, comme celle, entre autres, de succéder à la désormais mythique 250, notamment en version 2+2, une première instaurée sur la 250 qui ne plaisait pas forcément à l'époque mais qui a