Maserati a dévoilé à certains clients qu'il présenterait un tout nouveau modèle au Mondial de Paris. Alors SUV ? Nouvelle Levante ? Ou bien tout nouveau coupé Gransport ? Les spéculations vont bon train.
Audric Doche
Lui écrireLe constructeur coréen Ssangyong est habitué des véhicules surélevés, et pour le Mondial de Paris, il dévoilera une énième version de son concept XIV. Cette fois, l'hybride est à l'honneur.
Infiniti viendra au Mondial avec une grande partie de sa gamme, à commencer par la M35h. La FX Vettel Edition sera également de la partie et partagera le stand de la marque avec un concept et une Formule 1, entre autres.
Suzuki veut suivre la vague de bon nombre de constructeurs et se lancer dans le segment des crossovers compacts. Le constructeur a en effet annoncé qu'il allait présentera Paris un concept initiateur du genre, et baptisé C-Cross.
Les Lexus évoluent depuis quelque temps vers plus de dynamisme et d'agressivité, ce qui change du style plutôt consensuel adopté par la marque ces dernières années. La LS reçoit ainsi un restylage et adopte la nouvelle calandre de la marque.
Jusqu'à maintenant, Ford n'avait donné que des photos officielles de la Fusion, version américaine de la Mondeo. Voici donc les premiers clichés de notre Mondeo, qui ne diffère quasiment pas de sa sœur américaine. En prime, Ford nous livre quelques photos de la version break.
Mitsubishi va lancer au Mondial de Paris la version européenne de la Mirage, déjà commercialisée en Asie. L'autre attraction du stand du constructeur sera la variante hybride rechargeable de l'Outlander, qui suit pour le coup la tendance des autres constructeurs.
Comme Volkswagen avec la Golf 7, mais dans une moindre mesure, Ford n'aura pas attendu le Mondial pour dévoiler sa première nouveauté. Il s'agit du restylage de la Fiesta, qui arrive sur la toile en photos officielles.
Hyundai mettra l'accent sur la sportivité au Mondial avec la présentation de la version européenne de la Veloster Turbo. Le constructeur coréen proposera également sur son stand le nouveau Sante Fe, dont les changements esthétiques tranchent nettement avec l'actuelle génération.
La relève de l'Opel Astra Twintop commence à pointer le bout de son nez, ou plus précisément de son toit puisque la marque nous livre le premier cliché de l'auto, qui ne sera pas présente à Paris.