Décidémment, la vie de la Fisker Karma n'est pas un long fleuve tranquille. Aux Etats-Unis, le constructeur lance une nouvelle campagne de rappel de tous les modèles américains pour un problème de ventilateur de refroidissement, en conséquence de l'embrasement récent d'un exemplaire.
Audric Doche
Lui écrireBMW choisi de diversifier sa gamme de X3 par le bas en proposant pour la première fois une version deux roues motrices. Voici donc le X3 sDrive18d.
Nissan lance une nouvelle série spéciale pour son Juke, qui fait cette fois référence à la musique électronique anglaise du Ministry of Sound.
Non, le moteur atmosphérique n'est pas mort chez Motorsport. Malgré ce que l'on pourrait penser avec la multiplication des moteurs turbo chez BMW, Friedrich Nitschke, patron de la marque, a confirmé le retour du moteur atmosphérique pour l'avenir.
Motorsport GmbH fête cette année ses 40 ans, et le rappelle à tous les fans à travers une vidéo retraçant l'histoire du préparateur historique de BMW.
La récente mise en production de la Tesla Model S a été un événement. Quelques exemplaires ont déjà été livrés à des clients américains, et outre les problèmes techniques, c'est la concurrence qui pourrait mettre à mal la carrière de la berline électrique. Elon Musk, patron de la marque, n'a pas des mots tendres envers l'autre alternative du segment, la Fisker Karma.
Depuis 1964, la Ford Mustang aura donné des idées à Carroll Shelby qui aura voué une grande partie de son temps à la Mustang. Aujourd'hui, Ford, Shelby American et Ford Racing rendent hommage à l'homme en dévoilant un modèle unique de Shelby GT500 avec 850 ch sous le capot.
C'était donc ça ! La photo lâchée par BMW et Zagato ne laissait que peu de place au doute. Après le coupé présenté récemment par les deux marques à la Villa d'Este, voici sa version roadster.
Les visiteurs du concours d'élégance de Pebble Beach ont de la chance ce week end, puisque le plateau proposé est particulièrement riche. Parmi les nombreuses merveilles présentes, on note la venue d'une série spéciale de la Phantom Coupé, l'Aviator.
Selon nos confrères d'Autocar, Opel serait en train d'étudier la possibilité d'une Insignia OPC de 400 ch. Le V6 2.8 serait ainsi au maximum de son potentiel dans cette auto qui représenterait ce qui se fait de mieux dans la marque.