Après la Micra, Nissan ressort la série spéciale Made in France, mais cette fois pour ses utilitaires NV250, NV300 et NV400.
Audric Doche
Lui écrireLe moteur 1.5 turbo de 160 ch remplace l'ancien 1.4 140 ch, comme nous vous l'annoncions. Le reste des nouveautés se cantonne à de la microhybridation sur le diesel, et à la confirmation du maintien des versions GT de 204 ch.
Jeep prépare les festivités en 2021 puisque la marque fête ses 80 ans. En l'absence de gros évènements type salon auto, l'américain annonce une série spéciale "80th Anniversary" sur une grosse partie du catalogue. A commencer par le Compass.
Comme d'autres constructeurs avant lui, Volkswagen lance un service permettant à ses clients d'activer des options à la demande après l'acquisition du véhicule : "We Upgrade".
La BMW Série 4 s'offre un gros moteur diesel avec la version M440d, qui débarque au catalogue du coupé et du Gran Coupé. Le tarif démarre à 69 499 €.
La nouvelle génération de Caddy arrive en version "Maxi" Van et Cargo à la commande dans le réseau français, avec une édition de lancement proposée à partir de 26 350 €.
L'association 40 millions d'automobilistes a profité de l'essor médiatique des ralentisseurs illégaux en France pour créer une plateforme en ligne permettant de les signaler.
Le restylage de la Tesla Model S était pressenti, et le voici en images. Si l'extérieur évolue peu, que dire de l'intérieur et de ce volant coupé, inspiré de ce qui se fera sur le nouveau Roadster. Les passagers arrière ont également droit à un écran spécial.
Après la Golf R, Volkswagen dévoile les prix du reste de la gamme sportive. L'Arteon, Arteon Shooting Brake et Tiguan partagent le moteur de 320 ch de la compacte allemande.
Le tout récent Hyundai Tucson gagne une finition sportive N Line qui ne concerne que la présentation extérieure et intérieure.