Le constructeur américain Fisker vient de proposer au Vatican une Papamobile branchée et haut de gamme.
Audric Doche
Lui écrireLe "neutre en carbone" pourrait ne plus apparaître dans la communication. La loi Climat intègre en effet désormais un amendement qui devrait mettre fin à ce que beaucoup qualifient de "green washing".
Un artiste argentin s'est attaqué à l'Alpine A110 en marge du Grand Prix de F1. Quatre exemplaires de cette livrée un peu spéciale seront commercialisés, à un tarif stratosphérique de 125 000 €.
Après l'Asie et l'Europe occidentale, Tesla aurait désormais des vues sur le marché russe, avec une éventuelle production locale.
Kia annonce une nouvelle offre à destination de ses nouveaux clients en électrique : les KiaCharge Plus et Ionity Power offerts pendant une année, ce qui permet d'accéder à l'ensemble du réseau de bornes, classiques ou rapides, à des tarifs préférentiels.
Il était difficile de se faire un avis sur une berline BMW sportive électrique avec la version classique de l'i4, dévoilée récemment. Mais cette i4 M50, en fuite à quelques jours de la présentation, permet d'avoir une meilleure idée.
La justice néerlandaise a rendu son verdict et ordonne à Carlos Ghosn, ancien PDG de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi de rembourser 5 millions d'euros à Nissan-Mitsubishi.
Porsche prépare une nouvelle version de son Cayenne Coupé, à plus de 600 ch, et cette fois, sans hybridation.
Mercedes annonce l'arrivée en France de la plus luxueuse de ses autos, la Maybach Classe S. Le tarif débute à 189 200 €, mais les clients pourront piocher dans les options. Le constructeur propose par ailleurs le V12 pour les plus exigeants.
Stellantis a annoncé mettre un terme à tous ses contrats de distribution en Europe. Toutes les concessions du groupe sur le Vieux Continent sont donc concernées, et auront un préavis de 2 ans.