La Volkswagen Polo va recevoir un restylage tardif qui pourrait bien ne pas suffire face à une concurrence fraîchement renouvelée et très électrifiée.
Audric Doche
Lui écrireLexus dévoile le restylage de sa berline ES. N'attendez pas de changement majeur, le constructeur s'est concentré sur de petits détails mécaniques et technologiques.
Audi dévoile à Shanghai un concept qui n'est autre que la version quasi définitive, visuellement parlant, de la future A6 e-tron. La marque nous a déjà confirmé que plusieurs carrosseries sont au programme, tout comme des versions performantes. Vous avez dit RS6 e-tron ?
Alpine profite de sa nouvelle présence en Formule 1 pour peindre deux véhicules de fonction aux couleurs de l'écurie. Fernando Alonso et Esteban Ocon auront chacun une A110S reconnaissable entre mille pour se déplacer au quotidien lors des Grand Prix.
Mercedes dévoilera ce week-end un nouveau modèle électrique : l'EQB. Il viendra aux côtés de l'EQA déjà commercialisée.
Lotus lance au Royaume-Uni une nouvelle version de son programme de voitures d'occasion certifiées. Le "Lotus Approved" sera par la suite étendu à d'autres marchés européens.
Uber a signé un partenariat avec Hyundai permettant aux conducteurs de VTC de la plateforme de bénéficier de tarifs préférentiels sur les modèles électriques coréens.
Pour l'heure, Volkswagen se concentre sur les modèles électriques grand public. Mais la marque allemande n'en oublie pas le plaisir. Elle annonce aujourd'hui la nouvelle ligne GTX qui sera constituée au sein de la famille ID.
Jusqu'ici, le groupe Geely, propriétaire de Volvo, s'est concentré sur le bas et milieu de gamme en matière de véhicules électriques. Mais avec Zeekr, il vise maintenant le haut de gamme, et Tesla. Le lancement en Europe est prévu pour 2022.
Le patron de Ferrari a confirmé la date de lancement de la toute première électrique de la marque : ce sera pour 2025.