Notre photo du jour concerne une auto souvent méconnue et au physique très particulier : l'ISO Rivolta Breadvan de 1965. ISO était un constructeur italien principalement connu pour les IR 300 et Griffo dans les années 60. La marque a disparu au
Audric Doche
Lui écrireAprès la présentation statique et avant des essais presse qui sont prévus pour bientôt, Nissan dévoile la gamme complète du nouveau Qashqai ainsi que les tarifs. Le crossover démarre à 21 490 euros en essence et finition d'entrée de gamme pour culminer à 34 540 euros en haut de gamme avec le dCi 130 ch 4x4.
Lexus sera présent au salon de Guangzhou en Chine à la fin du mois avec son restylage de la CT 200h. Le constructeur nippon prend les devants et dévoile les premiers clichés de sa CT 200 h restylée qui évolue en douceur.
Non, la Ford Ka n'est pas morte et sera bien renouvelée, malgré ce que l'on pouvait penser pendant l'été. Ford vient justement de dévoiler les premières images du concept Ka qui préfigure la version de série. En revanche, on ne sait pas vraiment si cette nouvelle Ka sera commercialisée en Europe.
Lorsque l'on évoque l'hybride, on pense en général à des autos écolo et pas vraiment sportives. Certains ont en revanche une vision tout autre de la technologie hybride. Les Américains de chez Quanta ont en effet dévoilé un système hybride
Les Américains ont de la chance, ils pourront bientôt commander un CR-Z bien plus puissant que l'original, et non pas par un préparateur, mais bien par la voie officielle. HPD (Honda Performance Development) vient en effet de présenter le CR-Z compressé, qui développe 190 ch.
Audi continue de dévoiler les tarifs des derniers membres de sa gamme A3. Aujourd'hui, la marque à l'anneau annonce le prix de sa S3 berline. Cette dernière sera disponible dès la fin du mois de novembre à partir de 47 460 euros.
Il y a presque vingt ans, Ford lançait sa quatrième génération de Mustang sur le sol nord américain. L'auto abandonne alors les formes plutôt carrées pour un style tout en rondeur qui dépaysera bon nombre d'amateurs de la pony car. Mais cela aurait pu être pire, la preuve.
Après une première génération remarquable et animée par un quatre cylindres atmosphérique, BMW a longtemps joué la carte du « six en ligne » sur ses M3. Mais la constante évolution de la bavaroise a fait que le six à laisser sa place au
La voiture volante a toujours été une sorte de rêve pour l'homme. Il faut dire que concilier ces deux mondes n'est pas forcément chose aisée, et cela donne souvent lieu à des véhicules peu attirants et pas franchement jouissif à conduire. Celui-ci, en revanche, pourrait bien faire date.