
La 84e édition du salon de Genève vient de fermer ses portes ce dimanche. Que faut-il retenir de cette cuvée 2014. La rédaction de Caradisiac vous propose son bilan
La 84e édition du salon de Genève vient de fermer ses portes ce dimanche. Que faut-il retenir de cette cuvée 2014. La rédaction de Caradisiac vous propose son bilan
Vous connaissez déjà bien le Captur. En effet, après l'avoir découvert pour un premier essai en version diesel 1.5 dCi 90, vous avez pu également recueillir nos impressions sur la version essence 0.9 TCe 90. Mais nous n'avions pas encore pu tester la plus puissante des motorisations essence (et la plus puissante de la gamme), la 1.2 TCe 120, qui n'existe qu'en boîte pilotée à double embrayage EDC. C'est désormais chose faite. Alors ?
Le but de ce guide, élaboré par la rédaction, est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d\'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ?
La principale et unique nouveauté sur le stand Rolls-Royce à Genève, c'est la Ghost baptisée "Series II", comprenez par là, restylée. Subtilement si l'on peut dire.
Bugatti fait vivre son actualité avec des séries spéciales de sa Veyron. Depuis l'année dernière le public découvre donc des éditions limitées (3 exemplaires à chaque fois) sur le thème des "légendes de Bugatti". Après la "Jean-Pierre Wimille", la "Jean Bugatti" et la "Meo Constantini", voici la quatrième légende de la lignée de 6 : la "Rembrandt Bugatti".
Ce n'est pas qu'on le voit beaucoup sur nos routes, mais à chaque fois que l'on croise un Escalade, on le remarque. Il faut dire que si dans son pays d'origine c'est un gabarit habituel, il a plutôt ici l'apparence d'un géant, d'un Godzilla de la route. Et voici qu'un deuxième opus débarque (c'est la 4e génération aux US), encore plus imposant que le premier.
Dans le paysage automobile, Pagani reste une marque OVNI. Des modèles entièrement fabriqués à la main, des spécifications techniques de voiture de course, une efficacité routière redoutable : que ce soit la Zonda ou la dernière Huayra, ceux qui peuvent se les offrir savent qu'ils posséderont un modèle d'exception. La Zonda, qui va prochainement tirer sa révérence, se paye le luxe d'une dernière évolution encore plus radicale, baptisée Revolución. Voici le dernier exemplaire des 5 produits en tout.
Aux côtés de la petite Panda Cross, on trouvait sur le stand Fiat le gros Freemont, qui lui aussi a droit cette année à sa version"Cross". Une façon de faire parler un peu de lui, qui connaît une carrière pour le moins discrète.
Cadillac présente en première européenne la déclinaison coupé de sa dernière berline, l’ATS. Un modèle qui affiche des ambitions sportives face à ses rivales européennes Audi A5, BMW Série 4 et Mercedes Classe C. Mais avec un unique 2.0
Une des petites originalités du stand du Lion cette année réside en la présence de la 108 Tatoo Concept. Pas destinée à devenir concrète, elle est simplement là pour démontrer la volonté de Peugeot de rendre la 108 très personnalisable.
SPONSORISE