Tesla est sommé d'organiser une gigantesque vague de rappel par les autorités américaines. Il lui est reproché de laisser ses clients abuser de ses systèmes d'aides à la conduite à cause d'un manque d'encadrement.
Cédric Pinatel
Lui écrireNon mais vraiment, que reste-t-il aux Renault Arkana et autres Austral pour détourner les clients de ce nouveau Duster taillé pour plaire ?
Caradisiac s’est glissé dans le jury de l’élection de la sportive de l’année 2023 du magazine Motorsport et la tâche était vraiment très difficile à cause du niveau des prétendantes. Qui méritait le plus de gagner entre l'Alpine A110 R, la Porsche 911 GT3 RS, la Chevrolet Corvette Z06, la BMW M2, la M3 CS, la Honda Civic Type et l'Audi R8 GT ?
Qui a dit que les retraités ne roulaient qu’en Citroën ? Pour fêter son 70ème anniversaire, une automobiliste particulièrement exigeante s’est configurée la Bugatti de ses rêves, peinte de façon à évoquer la légendaire Type 57 SC Atlantic qui lui avait tapé dans l’œil 20 ans plus tôt.
Chaque semaine, Caradisiac s’intéresse aux remises les plus importantes sur les voitures neuves de son guide des promos. Aujourd'hui, la Volkswagen ID.7 qui reçoit déjà 12,35% de réduction et se négocie à partir de 59 590€ (sans peinture métallisée) au lieu de 67 990€.
Polluant et vraiment pas à la pointe de la sécurité, l’éternel petit 4x4 russe reçoit quelques améliorations techniques après avoir été pénalisé par les conséquences de la guerre en Ukraine.
Basée sur le Ford Transit Custom, la nouvelle génération du gros van utilitaire de Volkswagen sera disponible en diesel, en hybride rechargeable et en version 100% électrique.
Malgré ses 816 chevaux, la nouvelle version haut de gamme du cabriolet Mercedes SL évitera le malus maximal français grâce à son groupe motopropulseur hybride.
Alors qu'Hopium se bat contre la faillite, voilà des nouvelles de l'autre start-up française de voitures à hydrogène. NamX renonce à la pile à combustible et lui préfère un gros V8 à hydrogène dont la mise au point sera assurée par les spécialistes de Solution F. Son SUV doit arriver en 2027.
Le 1er janvier 2024, il en sera fini de la sanction du dépassement de la vitesse autorisée de 5 km/h en vitesse retenue par la perte d'un point en moins sur le permis. Concrètement, cela signifie que vous pourrez garder vos points pour des excès allant jusqu'à 150 km/h en vitesse réelle mesurée sur des autoroutes à 130 km/h dans le cas d'une verbalisation par radar "mobile-mobile". Mais l'amende restera.