Proposée à 23 300€ avant bonus, la fameuse nouvelle Citroën ë-C3 possède vraiment tout pour envoyer la Dacia Spring à la retraite. Mais cette dernière devrait justement lui répondre bientôt.
Cédric Pinatel
Lui écrireCousine « premium » de la Peugeot 308, la DS 4 doit elle aussi gagner une version 100% électrique l'année prochaine. Mais avec un prix de vente plus élevé, pourra-t-elle se contenter du même groupe motopropulseur un peu « petit » ?
Mal aimée en Europe et disparue depuis longtemps par nos contrées, la Renault Fluence reste une véritable star des circuits de l’autre côté de l’Atlantique.
Censées améliorer la sécurité routière, les voitures-radar gérées par les sociétés privées causent directement des accidents de la circulation. Les conditions de travail de leurs chauffeurs seraient par ailleurs mauvaises.
Quelques jours après la tenue d’un « petit » salon de Lyon 2023 très apprécié, l’organisation du plus gros évènement du genre en France se positionne sur la prochaine édition du Mondial de l’Auto de Paris. Il aura lieu du 14 au 20 octobre 2024.
Pas aidé par un réseau de recharge électrique en retard par rapport au nôtre, le Royaume-Uni se voit confronté à des tensions entre les utilisateurs des bornes rapides.
Si vous trouvez déjà le Volvo EM90 surprenant, vous allez probablement bondir en apprenant qu’Alfa Romeo pourrait concevoir un minivan électrique à son tour.
La fameuse déclinaison extrême de l’Alpine A110 actuelle a été espionnée en vidéo sur le grand Nürburgring avec le pilote de Formule 1 Esteban Ocon au volant. Et elle tournerait déjà très fort sur la Nordschleife.
Aux Etats-Unis, certaines marques automobiles grand public commencent à baisser leur prix sans aller jusqu’aux politiques extrêmes de Tesla. Cette baisse devrait arriver chez nous et pourrait même concerner bientôt les constructeurs premium ou luxueux.
Voilà donc le premier minivan de l’histoire de Volvo. Il est 100% électrique, se base sur un modèle chinois et va probablement dérouter un peu les fans de la marque.