Après ses quatre concept-cars au dernier salon de Tokyo, Nissan adopte la même stratégie à Pékin avec quatre autres autos à la présentation plus ou moins réaliste.
Cédric Pinatel
Lui écrireLes deux nouveaux SUV électriques présentés par Honda en Chine semblent s’attaquer au Tesla Model Y.
Non seulement les obsédés de la propreté vont encore pleurer cette semaine en observant leur voiture, mais ils vont subir ça de plus en plus souvent : le sable du Sahara est de retour et les stations de lavage risquent d'être prises d'assaut dans les jours à venir.
Le Mercedes CLE 53 ne va pas aussi loin que les précédentes AMG V8 au registre des performances ou de la puissance, mais il affiche un design tout aussi agressif et fait des efforts de sportivité. Suffisant pour en faire une alternative intéressante à la BMW M4 ? Ca dépend.
Beaucoup plus fort en gueule que l'ancien, le nouveau SUV à sept places de Hyundai coûte près de 60 000€ en prix de base mais il échappe totalement au malus écologique français.
La police de la ville de New-York prépare un outil d’une sophistication impressionnante pour sanctionner les automobilistes en stationnement irrégulier dans la ville.
Mazda dévoile un concept-car au salon de Pékin qui préfigure un grand SUV électrique familial. De quoi faire beaucoup mieux que le MX-30 ?
Aux Etats-Unis, Jeep veut arrêter la baisse des ventes et reconnaît des erreurs stratégiques. La marque devrait également proposer des versions thermiques de ses nouveaux modèles électriques.
Mazda dévoile une grande berline électrique au format proche d'une Volkswagen ID.7, mais elle n'est prévue que pour la Chine a priori.
Alors qu’on évoquait récemment une alliance entre Volkswagen et Renault sur la conception de leurs futures micro-citadines électriques à bas prix, le constructeur allemand pourrait préférer se débrouiller sans les Français.