Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

David Jouguet

Tous les articles de David Jouguet

David Jouguet

David Jouguet

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

MXGP - Indonésie : Simpson et Seewer passent entre les gouttes

0

Pour un retour en Indonésie, les pilotes MXGP n'ont pas été gatés par la météo qui leur a réservé des pluies torrentielles durant une bonne partie du week-end. En MXGP c'est Shaun Simpson qui s'impose après que la seconde manche soit annulée alors qu'en MX2 c'est Jérémy Seewer qui l'emporte après que la seconde manche soit écourtée !

Image d'illustration de l'article

MXGP - Qatar : Cairoli et Jonass pour le doublé KTM

0

C'est parti en fanfare du coté de Losail au Qatar pour la caravane du MXGP 2017. Dans la catégorie reine, Antonio Cairoli a retrouvé la vitesse pour s'imposer devant les jeunes de la catégorie. En MX2, Benoit Paturel passe pas loin de la victoire mais doit laisser Paul Jonass monter sur la plus haute marche du podium.

Image d'illustration de l'article

MXGP 2017 : la saison débute au Qatar ce week-end

0

Vous avez rongé votre frein tout l'hiver, la délivrance arrive avec le lancement de la saison 2017 de MXGP. Comme depuis 5 ans, c'est au Qatar que les pilotes se sont donnés rendez-vous pour prendre le départ d'une saison qui s'annonce haletante. Qui succédera à Tim Gajser et Jeffrey Herlings ?

Image d'illustration de l'article

SX US - Arlington : première victoire de Marvin Musquin en 450F

0

Sur le tracé d'Arlington au Texas, Marvin Musquin remporte sa première course de supercross en 450F. La soirée a été mouvementée mais le français signe une victoire historique qui le replace au championnat. On y a pensé tout la semaine, et si Marvin Musquin s'imposer à Arlington, presque 15 ans jour pour jour après le dernier succès d'un français !

Image d'illustration de l'article

Enduropale 2017 : les infos à J-1 de l'évènement

0

L'Enduropale reprend du service ce week-en au Touquet avec trois jours de compétition. Si le Vintage s'est déroulé hier et que les quads et Junior en ont décousu aujourd'hui, le programme s'annonce alléchant pour demain. Avec un circuit de plus de 12 km, qui accueille, outre les pilotes, une vague de spectateur de plus de 200 000, l'événement est grandissime.

Image d'illustration de l'article

Sherco : les modèles Factory 2017

0

En ce début d'année, Sherco dévoile ses versions Factory 2017 de ses modèles d'enduro. Le constructeur tricolore ne change pas ses habitudes et offre la possibilité de s'offrir un millésime 2017 revisité avec quelques pièces Factory notamment.

Image d'illustration de l'article

Video : du MX dans la neige au X-Games d'Aspen

0

Aspen (Colorado) accueillait les Winter X-Games le week-end dernier et pour la première fois, la Snow BikeCross était au programme. L'idée est un mélange de motocross et de motoneige à savoir une machine de MX équipée d'une chenille. C'est le pilote Yamaha Brock Hoyer qui s'impose devant Colton Haaker, pilote d'enduro outre atlantique.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2017 - étape 12 : Sam Sunderland remporte l'épreuve

0

Avec seulement 64km de spéciale aujourd'hui, Sam Sunderland ne risquait pas grand chose et il remporte donc ce Dakar 2017. L'anglais conclu ces deux semaines de course avec plus de 30' d'avance sur Walkner et 35' sur Gerard Farres. Adrien Van Beveren échoue au pied du podium.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2017 - étape 12 : le parcours du jour

0

Plus de 9000 kilomètres attendent les pilotes du Dakar 2017 au travers de l'Amérique du Sud. D'Asuncion à Buenos Aire, les 144 engagés moto passeront dans 3 pays que sont le Paraguay, la Bolivie et l'Argentine. Les quinze jours de course s'annoncent difficile notamment à cause de l'altitude et la chaleur sur le parcours.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2017 - étape 11 : Paulo Goncalves s'offre sa victoire

0

Toujours placé, Paulo Goncalves inscrit son nom au palmarès des vainqueurs d'étape du Dakar 2017. Le pilote Honda a maîtrisé son étape pour venir devancer son équipier Joan Barreda et le français Adrien Van Beveren. Sam Sunderland a contrôlé et sauf incident demain il remportera son premier Dakar, le 16ème consécutif pour KTM .

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles