Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

David Jouguet

Tous les articles de David Jouguet

David Jouguet

David Jouguet

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Championnat de France d'enduro à Gye sur Seine : Junior et filles

0

Dans la catégorie Junior, Bossi était plutôt dominateur. La série de victoires de Yannick Bossi (TM) s'est arrêtée à Gye Sur Seine. Il aura fallu 4 journées à Jeremy Joly (Sherco) pour gagner une journée mais il le fait de belle façon en s'imposant avec 42 secondes d'avance sur le pilote TM.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France d'enduro à Gye sur Seine : E3

0

A Gye, il n'y a pas eu de suspense pour la victoire avec une domination sans commune mesure en E3 pour Christophe Nambotin (Gas Gas) qui remporte les 9 spéciales. Près de 50 secondes d'avance sur Sebastien Guillaume (Husqvarna)en fin de journée !

Image d'illustration de l'article

Championnat de France d'enduro à Gye sur Seine : E2

0

Dans la catégorie E2, on attendait Mickael Pichon sûrement en manque de roulage avec son poignet blessé. Michaël Pichon (KTM), n'a rien pu faire face à Johnny Aubert (Yamaha). 6 victoires de spéciales sur 9. Aubert a sorti le grand jeu et retrouvé un rythme de mondial ce qui n'était pas pour déplaire au public.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France d'enduro à Gye sur Seine : E1

0

Dans ce week-end très riche sportivement, il y avait aussi de l'enduro, le championnat de France à Gye sur Seine en Champagne. En E1, Marc Germain ne venait pas en touriste. Largement vainqueur le samedi en E1, Marc Germain (Yamaha) réitère le dimanche. Résultat sans appel face au pilote HM-Honda Julien Gauthier.

Image d'illustration de l'article

Le Team HDI après l'Italie

0

Le Grand-Prix d'Italie n'a guère porté chance au Team KTM HDI. Anthony Boissière et Julien Vanni n'ont guère brillé : explications. Anthony Boissière "Samedi, lors des qualifs, j'étais dans les 10 lorsqu'à la réception d'un saut, j'ai senti une faiblesse au niveau de la roue arrière.

Image d'illustration de l'article

Visite de Caradisiac Moto dans l'équipe de France FFM

0

Si les motos d'usine sont très pudiques pour dévoiler leur dessous, cela a été plus facile de visiter l'équipe de France FFM vendredi au Mans une fois l'autorisation du responsable accordée. C'est ainsi que je suis entré dans le Box pour l'interview de Louis Rossi que vous avez du lire, les mécaniciens en plein travail de remontage d'un moteur.

Image d'illustration de l'article

Pilotes-public, pourquoi tant de distance ?

10

Je n'avais encore jamais eu l'occasion d'aller au Grand-Prix de France avec un Pass paddock mais cela me donne quand même une certaine réflexion quand au devenir des Grand-Prix. Déjà le nombre de motos en catégorie reine laisse un peu sur sa faim.

Image d'illustration de l'article

Yamaha cultive vraiment le secret !

2

Les MotoGP cultivent beaucoup le secret, tout le monde le sait, d'une façon obsessionnelle même. Il est impossible de pénétrer dans les Box si les motos sont sans carénage, et chaque constructeur est toujours à l'écoute de ce que fait la concurrence.

Image d'illustration de l'article

MX 2 Europe au Portugal, doublé de Teillet

0

Pour le cinquième rendez-vous du championnat d'Europe MX 2, les choses ont mal commencé. Un circuit dur et visiblement pas arrosé. Grosse chute collective au premier départ à tel point que la direction de course a arrêté la course. Rare. L'Espagnol Jose Antonio Butron blessé ne repart pas.

Image d'illustration de l'article

La clinique Mobile du Docteur Costa

7

J'en entends parler depuis si longtemps que je voulais la voir. Non, pas une belle nana de chez Kawa, pas une demoiselle qui tient une ombrelle, pas non plus une belle du paddock, non vous n'y êtes pas du tout, je veux parler de la clinique Mobile du Docteur Costa.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles