Le marché de niche de la personnalisation d'un véhicule tel que le Mercedes ML 63 AMG est toujours actif de l'autre côté du Rhin. A l'image de cette récente réalisation Brabus immortalisée par Eddy Clio en marge du Salon de Francfort 2013.
Eddy Clio
Lui écrireRenault s'apprête à redonner ses lettres de noblesse à la signature « Gordini », qui redeviendra prochainement une véritable distinction sportive. Pour l'occasion voilà une photo du jour dédiée à celle par qui tout est arrivé : la R8 !
Notre véhicule du jour n’a qu’un défaut à mes yeux, son rétroviseur-périscope ! Quelle mouche a piqué Eberhard Schulz pour qu’il crée un tel appendice si disgracieux ?
La Lamborsgini Espada (pour épée) fut présentée par la marque italienne en 1968 à Genève et n'a malheureusement pas connu la même popularité que la Miura, qui venait d'être fraîchement lancée. Il faut dire que le projet paraissait alors
En 2014 l'Audi 50 fêtera son quarantième anniversaire. L'occasion de revenir sur une citadine qui bénéficie d'une excellente réputation dans les mouvements du tuning german look, mais aussi dans les communautés d'amateurs de youngtimers.
La Jaguar F-Type est un véritable succès, à juste titre ! Belle, performante avec d'indéniables qualités dynamiques, elle dispose également d'un positionnement tarifaire agressif. Juste de quoi bousculer une concurrence déjà bien installée.
Le Plymouth Prowler est l'une des voitures américaines les plus intéressantes de ces vingt dernières années. Sorte de hot-rod moderne, elle adopte des lignes typiquement néo-rétro lui assurant un style intemporel.
De manière générale, j'apprécie largement les productions d'Aston Martin. Ces grandes GT aux performances de premier ordre et au style inimitable confèrent au constructeur britannique une aura unique et constitue une alternative plus que
En 2004, Maserati dévoile à Genève une version légèrement modifié de la GT, la GranSport. La base est donc la GT, qui elle même découle de la 3200 lancée à la fin des années 90. Malheureusement pour un grand nombre, Maserati abandonne le
Au début des années 90 la 3000 GT était le fer de lance de la marque Mitsubishi. Elle avait pour vocation de venir concurrencer les japonaises musclées (Supra, 300ZX, RX7), et les allemandes délurées (M3, 911). Pour remplir cette lourde tâche