Après la Lamborghini Aventador, la Ferrari FF, et l'Aston Martin One-77, continuons notre semaine supercars en passant un cap avec une Koenigsegg Agera R.
Eddy Clio
Lui écrireNous continuons notre semaine supercars avec une belle anglaise arrivant après une Lamborghini Aventador, et une Ferrari FF.
Après un début de semaine en fanfare avec une Lamborghini Aventador, passons chez les copains d'en face avec une Ferrari FF, un bolide tout aussi atypique et performant.
La Ferrari 458 Italia a beau être un joyau technologique et une superbe machine à piloter, elle n’aura probablement jamais l’aura d’une F40.
Si les frères Alméras se sont fait plus discrets qu'il y a quelques années, cette enseigne reste une référence absolue dans l'entretien et la préparation des Porsche de course.
Après une grosse délégation de Bugatti Veyron dans la photo du jour, voilà l'une de ses plus sérieuses concurrentes, une auto bouillante venant du froid, la Koenigsegg CCXR Edition Special One.
Mais pourquoi ils ne nous en font plus, des comme ça ? La Peugeot 905, victorieuse au Mans en 92 et 93 et du championnat du monde des voitures de sport en 92, reste l'un des plus beaux protos de l'histoire, au diable l'objectivité.
Nous constatons que depuis quelques semaines le total covering commence à s'essouffler un peu chez les propriétaires de supercars. L'effet de mode n'est plus vraiment la, et chocking cette pratique commence à se démocratiser !
Marcos, voilà un constructeur qui donne provoque des frissons dans le dos ! Ses créations toujours plus extravagantes les unes que les autres font notre bonheur de fanatiques automobiles !
Dans les commentaires de la photo du jour d'hier, un internaute nous demandait si nous avions des actions chez Pagani. La réponse est non, mais il est vrai qu'après la C12F, la Huayra, la Zonda R et la Zonda PS cela faisait déjà beaucoup. Mais