Cette Ferrari 365 GTB/4 Daytona Groupe IV est une vraie belle auto de course, qui après une carrière bien chargée coule une retraite sportive assez active.
Eddy Clio
Lui écrireCe qui est paradoxal avec la Lamborghini Espada, c'est que l'image dont elle jouit aujourd'hui est inversement proportionnelle au succès commercial qu'elle connut à son lancement.
Se mettre en jambe pour la semaine avec une Aston Martin DB6 n'est pas vraiment désagréable. Prenant la relève de la DB5, elle apparaît comme une évolution cohérente sur le plan du confort à l'anglaise, mais pas sur celui de la sportivité.
Si la Corvette C2 a marqué à jamais les esprits, que dire de la C3 ? Pour beaucoup, c'est la plus belle génération de Corvette qui ait existé. Sa ligne indémodable, son capot si particulier et ses 4 feux ronds auront définitivement leur place
A l'instar de la Maserari 3200 GT, les lignes de la De Tomaso Mangusta sont l'œuvre de Giorgetto Giugiaro. Dans les veines de cette italienne coule un sentiment de vengeance, celui qui devait faire de la Mangusta l'ennemie jurée de la Cobra, en
La 3200 GT a été le symbole de la renaissance pour Maserati, et son évolution la Gransport la confirmation que le trident savait toujours faire des autos bouillantes et brillantes.
La Lotus Elise 111R est devenue R à partir de 2006 se distinguant par l'intégration en série du kit tourisme.
Méconnue et souvent dénigrée à tord, la Ferrari Dino 308 GT4 est pourtant une vraie sportive, une vraie auto passion qui ne souffre peut être que d'une ligne trop sage, et reste pourtant pleine de charme.
La Lancia Delta HF Integrale est "the" légende absolue pour tout amateur de rallye qui se respecte ! Rarement la version routière d'une auto de course a réussie à véhiculer une image aussi forte.
La Pgo Hemera fait office d'objet insolite dans le paysage automobile français. Une drôle de bouille avec des petits airs d'AMC Pacer, pour un concept général craquant, et une insolence géniale.