Il faut reconnaître que les Lamborghini modernes procures l'énorme avantage de pouvoir être largement sollicitées, sans risques de fiabilité, ce qui n'était pas toujours les cas avec les anciennes générations.
Eddy Clio
Lui écrireLe concept Light is right n’a jamais été aussi bien mis en application. En effet, avec 430 kg pour 135 cv, on a tout ce qu’il faut pour arsouiller sur les chemins sinueux. Très efficace sur circuit, cette Caterham est aussi agréable pour une
Difficile de ne pas trouver un petit air de ressemblance entre la Saleen S7-R et la Mc Laren F1, ce qui signifie que la sportive californienne créée par Steve Saleen est tout sauf un laideron.
La Ferrari 550 Barchetta est un collector rare et chère né sous le crayon de Pininfarina pour célébrer les 70 ans d'activité de ce bureau de style.
Tuning... ou pas tuning ? Si la Porsche GT3 RS ne fait pas dans la dentelle esthétiquement parlant, peut osent critiquer le bon goût de la firme allemande, puisque les jantes et bandes colorées sont de série !
La photo du jour d'aujourd'hui est une drôle de curiosité avec ce Volkswagen Type 3 qui n'est pas bien d'origine. En effet ce véhicule né au début des années 60 utilise une conception déjà éprouvée sur la Coccinelle et commune à la 911 :
Il faut reconnaître que nous ne parlons pas assez de DCR Engineering, qui s'impose comme étant le préparateur spécialiste de la Corvette en France.
Quand je vois la TVR Sagaris... je pense à la Pagani Zonda ! Pourtant, rien ne rapproche ces deux monstres routiers. L'une est une pure anglaise, l'autre une italienne au cœur allemand. Mais voilà, ces 2 modèles se ressemblent sur un point:
Après la version d'origine, voilà aujourd'hui une Ferrari 360 Modena Spider légèrement retouchée par la griffe Hamann.
C’est parfois Noël en plein mois de juillet. C’est en tout cas le cas pour notre ami Marcel qui a du être vraiment très sage pour recevoir un très gros cadeau 5 mois en avance. Et c’est Caradisiac que cet amateur éclairé d’automobiles