Le tuning sur la base d’une italienne originaire de Maranello est un exercice périlleux réservé à l’élite des préparateurs.. En effet retoucher une œuvre d’art sans sombrer dans le massacre, ou le scandaleux demande une certaine
Eddy Clio
Lui écrireMême si pour certains ignorants ses lignes peuvent sembler légèrement ringardes, la Renault 5 Turbo reste pour les fins connaisseurs une pièce de choix délicieuse..
Probablement l’une des plus terrifiantes Porsche jamais construite.. en effet sous le règne de la 993 le positionnement de la GT2 pouvait sembler légèrement plus élitiste que celui que nous connaissons actuellement (toutes proportions
Continuons notre week-end So British avec une marque bien ancrée dans la tradition anglaise, Austin Healey !
Y a-t-il un seul modèle de Ferrari qui ne vous fasse pas tourner la tête ? Prenez l’exemple de cette photo du jour : la Ferrari 550 Maranello en version course : la GT2 !
Il fut un temps ou les lignes légèrement caricaturales de la Ferrari Testarossa revue par Koenig ne semblaient pas aussi outrancières, voir scandaleuses .. En effet il y a quelques années le tuning n’avait pas forcément une image aussi «
Lorsque la Diablo se targua d’une transmission intégrale, le message de Lamborghini était clair : « Ne pensez pas qu’il s’agit d’une auto pour jouer sur la neige ».. cette petite phrase assassine fut avant tout glissée pour que l’on
Ferrari 250 GT Boano/Ellena ! Derrière ce nom quelque peu barbare se cache toute l’histoire de Ferrari des années 1950, quand elle n’était encore qu’une « relative » petite entreprise !
Replongeons dans l’univers du sport automobile des années 50 pour notre photo du jour.
La MG X Power SV, fut pour la marque une stratégie d’image et d’élargissement de gamme que nous pouvons considérer comme moyennement performante pour les raisons que l’on connaît aujourd’hui..