Pour cette photo du jour, nous vous proposons de mettre en vedette une sportive italienne, qui malgré ses quelques années dans les roues, continue de faire son effet : La Ferrari 599 GTB Fiorano.
Eddy Clio
Lui écrirePar toujours considéré à sa juste valeur, le Cayman est une interprétation moderne de la Porsche 968. Aussi équilibré que sa devancière, le Cayman propose sur le marché de l'occasion un rapport prix/performance de premier ordre.
La rubrique de la photo du jour vous propose des photos de véhicules exceptionnels, réalisées par notre photographe Eddy. Pour commencer 2016 sous les meilleurs auspices et perpétuer la tradition, voilà une Koenigsegg CCXR Edition.
Qu'il est dur ce dimanche après-midi... Le ventre encore bien tendu, les oreilles et la tête douloureuses, on regarde son agenda du lendemain et on découvre avec horreur qu'on rendez-vous avec son client détesté à 11h00 lundi... Relaxez-vous, c'est le dernier week-end de fêtes, on a largement le droit de « se mettre bien ».
Ferrari reste aujourd'hui un constructeur à part entière et est probablement celui qui a le plus conservé son identité au fil des décennies. Intact, donc, l'aura de Ferrari, mais il est tout de même bien regrettable, le passé du cavallino rampante !
Mercedes continue aujourd'hui de produire des autos performantes avec les AMG et la spécifique AMG GT, sorte de descendante de la SLS. A l'origine de tout cela, on retrouve la SLR, véritable avion sur route, aussi bien pour ses performances que pour son... bruit.
La Mercedes-AMG GT est l'une des plus surprenantes sportives de ces derniers mois. Assurant le relais de la SLS, elle s'avère plus passionnante, plus performante tout en étant atypique par certains aspects.
La photo que nous vous proposons aujourd'hui est dédiée à la Maserati MC Stradale. Un modèle dont la sportivité est exacerbée afin de combler les amateurs de la marque au trident les plus exigeants.
La Mistral 4000 Coupé est une très belle pièce de collection et un monument de l'histoire de Maserati. Quand vous verrez quelles sont ses gênes, vous vous demanderez si elle ne mérite davantage que sa cote, située entre 100 et 200 000 euros...
Avez-vous déjà pris le volant d'une Porsche « classique » ? C'est une véritable école de conduite. A cette époque, les pilotes en herbe voulant se prendre pour Stefan Roser terminaient souvent... dans l'herbe. Ce genre d'autos est pourtant à mettre entre toutes les mains car elle apprend une notion essentielle de la conduite: l'humilité.