Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Jean Jacques Cholot

Tous les articles de Jean Jacques Cholot

Jean Jacques Cholot

Jean Jacques Cholot

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

DVD MV Agusta : La marque la plus glorieuse de l’histoire…

0

En 1927, le comte Domenico Agusta se lance dans la production motocycliste. Quelques décennies plus tard, ce ne sont pas moins de 75 titres mondiaux qui sont remportés par cette marque mythique. MV Agusta, c'est également 34 victoires en 125cc, 26 en 250cc, 76 en 350cc et… 139 en 500cc, excusez du peu !

Image d'illustration de l'article

8ème Bol d’Or Classic : Moto Bel en toute logique.

1

Vainqueur de la première et de la deuxième manche, c'est tout logiquement que le Team Moto Bel s'adjuge, au guidon de leur Moto Guzzi, cette 8ème édition du désormais traditionnel Bol d'Or Classic. Déjà lauréat des éditions 2003 et 2008, ce team avait terminé à la 3ème place l'année dernière.

Image d'illustration de l'article

8ème Bol d’Or Classic : Moto Bel récidive en 2ème manche.

2

La domination du team Moto Bel s'est confirmée lors de la deuxième manche de ce 8ème Bol d'Or Classic disputée cet après-midi sur le circuit de Nevers Magny Cours. Après une première manche difficile malgré des essais prometteurs, le Team MPC Corki Mecanic Classic se classe en deuxième position.

Image d'illustration de l'article

Bol d’Or Classic: Warm Up: le Team Guzzi Motobox 20 confirme.

0

A l'issu du warm up qui s'est déroulé ce matin, le Team Guzzi Motobox 20 confirme ses bonnes prestations réalisées la veille lors de la première manche de ce 8ème Bol d'Or Classic. Le Team espagnol avec au guidon Alberto Martinez Alonso et Javier Delgado Larrea squatte le haut du classement de ce warm up avec un temps de 2'00''728.

Image d'illustration de l'article

Bol d’Or Classic 2010 : la Guzzi de Moto Bel en pole.

0

A l'issu des essais qualificatifs, c'est la Moto Guzzi du Team Moto Bel pilotée par Christophe Charles-Artigues et Laurent Sleurs qui claque la pole. Avec un temps de 1'55''906 réalisé en fin de matinée par Christophe Charles-Artigues lors de la séance qualificative, il devance le Team Hampe de presque une seconde sur Kawasaki.

Image d'illustration de l'article

Joe Bar One : quelques changements pour 2010…

1

La fameuse épreuve où les machines, issues de préparateurs plus déjantés les uns que les autres, s'affrontent dans le plus pur esprit « joe bar team », remet le couvert pour 2010 avec quelques petits changements. Exit l'épreuve d'accélération dite « holeshot », c'est un concours de vitesse maxi départ lancé qui prend sa place.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles