Après trois ans d’absence, le Mitsubishi Outlander fait son retour en France sous les 50 000 € une fois la remise appliquée. Il est aussi disponible en location à partir de 500 € par mois.
Julien Bertaux
Lui écrireCe cru 2024 du Salon de Paris se termine de manière très positive avec 100 000 visiteurs de plus qu’il y a deux ans. Ce n’est pas tout puisque les journalistes ont aussi répondu présent et l’événement a suscité beaucoup d’engagement sur les réseaux sociaux.
Ce salon de Paris 2024 fait le plein de nouveautés et s’illustre également par des autos qui réjouissent plus ou moins la rédaction. Coup de projecteur sur ce qui nous a plu et déplu, laissant par moments l’objectivité sur le bord de la route.
La marque existe en Allemagne et en Italie, mais elle est inconnue en France. Et pour cause, elle n’y est pas distribuée, mais elle ne s’interdit pas de s’y inviter, peut-être dès l’année prochaine.
L’automobile est chère, taxée, de moins en moins appréciée dans les centres urbains, mais elle fait toujours rêver, et les Français y restent fortement attachés.
Le Peugeot E-3008 reçoit de nouvelles versions, dont la Long Range qui lui permet de rouler pendant 700 km sans avoir besoin de le rebrancher, tout en bénéficiant du bonus écologique.
L’Audi A4 n’est plus, c’est à la nouvelle A5 de reprendre le flambeau tout en changeant quelque peu de philosophie et en progressant dans plusieurs domaines.
Le SUV électrique de la marque aux anneaux s’invite au Salon de Paris pour mettre en évidence toute sa technologie, qu’elle soit visible ou pas.
Le Peugeot 5008 débarque au Salon de Paris avec une offre large dont une version électrique E-5008 capable de parcourir près de 670 km avec une charge et d'embarquer jusqu'à sept passagers.
Pour les visiteurs du Mondial de l’auto 2024, le stand Audi est incontournable puisque plusieurs nouveautés y sont présentes, dont l’A6 qui n’a plus rien à voir avec l’ancienne génération.