Sbarro est un hédoniste de l'automobile qui explore tous les aspects de sa passion et la cultive avec une fraicheur sans cesse renouvelée et une imagination sans limite.
Julien Taillandier
Lui écrirePour vous fêter un Joyeux Noël à notre façon, une photo du jour un peu spéciale !
Alors que certains puristes font la fine bouche en dénigrant la De Tomaso Pantera sous prétexte que son cœur n'est pas italien mais américain certains collectionneurs apprécient le plaisir d'une auto d'exception au V8 chaleureux et musical.
Même si quelques années plus tard elle apparaît comme une grand-mère fluette, la Ferrari 308 nous a tous fait rêver notamment à travers la série Magnum ou Tom Selleck roulait au volant d’une réplique mais avec une plastique tout aussi sexy
La hiérarchie des supercars est légèrement perturbée ces derniers temps et les critères de segmentation des sportives ne sont plus aussi évidents qu'à une époque ou tout le monde restait bien gentiment à sa place.
Chez Porsche les séries spéciales et limitées sont un peu la spécialité maison et alors que la 911 se décline à toutes les sauces le Cayman commence lui aussi à rentrer dans la partie.
On peut véritablement considérer que la Lotus Exige Cup 255 est une voiture de circuit, une vraie, qui ne peut être assimilée à une simple sportive homologuée pour la route.
La BMW M3 E46 est une sportive qui a marquée son temps, mais qui malheureusement n'avait pas forcément réussie sa transition en cabriolet.
Pour tous les jeunes qui n'étaient pas nés en 1987 sachez que la Porsche 959 est assurément l'une des plus charismatiques et innovantes automobile sportive jamais construite.
A l'image du M de chez BMW, le R de chez Jaguar est synonyme de performances et suffit pour faire basculer la classification d'un véhicule familial, voir placide, en une sportive aux crocs acérés assoiffée d'asphalte.