Ce Plymouth Prowler n'est pas un inconnu pour les amateurs de personnalisation, car il était la propriété d'un photographe opérant dans le milieu du tuning. Déniché aux Etats-Unis, la démarche d'homologation de ce coupé fut longue et
Julien Taillandier
Lui écrireQue l’on adhère ou non à la terrible machination médiatique mise en place par les nippons de Nissan avec leur tonitruante GTR, il faut reconnaître que ces derniers temps la hiérarchie des supers sportives est quelque peu chamboulée.
Etonnant comme la Corvette C3 traîne derrière, elle une réputation de voiture délicate à la limite, voir même dangereuse notamment lors des phases de freinages musclés. Son origine aidant forcément sa classification dans la catégorie des
La Ferrari Mondial souffre depuis son lancement d’une côte d’amour relativement faible allant même jusqu'au dédain de la part de certains ferrar-istes.
Avec son regard globuleux la Jaguar 420 a marqué le jaguar anglais d’une empreinte stylistique indécrottable qui rend l’origine de cette généreuse berline très facilement identifiable, même pour l’amateur moyen.
Les amateurs de Porsche vont se régaler en découvrant ce petit bijou préparé pour l’asphalte des circuits. Cette version 996 GT2-R nous réserve une optimisation aux petits oignons, et une liste de pièces dont les seuls noms devraient
C’est désormais une tradition, on termine la semaine avec une grosse saucisse, alors pourquoi ne pas la commencer avec une petite knacki ?
Née à une époque ou la santé financière de la marque Porsche était tout simplement incomparable avec celle d’aujourd’hui, la 911 type 964 Carrera RS offrait un concept de radicalisation de la version de base tellement extrême qu’elle ne
Une Ferrari F430 Scuderia échappée dans les rues de Paris n’est pas chose courante, mais en plus lorsqu’elle appartient à une star de la Formule 1 en visite de courtoisie chez un ami c’est encore plus rare!
Les nostalgiques risquent de flasher immédiatement sur ce duo singeant un couple automobile célèbre. Vous y êtes? Amicalement Votre bien sur !