La folie Donk donne droit à quelques dérives dont cet exemplaire douteux que vous pouvez apprécier...
Julien Taillandier
Lui écrireL'arsouillage sur circuit n'est pas sans risques comme nous vous l'avons déjà constaté avec le crash de la fumante Mitsubishi Lancer évolution HKS.
En voilà une belle auto pour Dominique Voynet ! Une peinture assez hallucinante qui singe un zèbre, voilà qui n’est pas franchement courant et qui pourrait peut-être plaire à des gens.
Souvenez-vous du premier jet de la personnalisation du Range Rover Sport par Project Kahn.. On le retrouvait avec une peinture pour le moins insolite puisqu’elle fait faisait cohabiter un gros morceau d’orange avec une bande centrale noire.
Malgré le fait que l’automne commence à faire ses premières victimes, et que les voitures « ouvertes » commencent leurs hivernages, voilà une petite préparation pleine de peps et de chevaux.
Le Corrado était un coupé a l’allure bougrement audacieuse véritablement réussi, mais qui malheureusement était dans un premier temps frustrant en raison de mécaniques un peu justes pour le poids conséquent de la teutonne : le G60 et le 16V.
Voila typiquement le type de véhicule susceptible de donner un malaise a Dominique Voynet, en effet de voiture exagérée d’origine, le Cayenne Turbo devient tout à fait déraisonnable une fois passé dans les mains du préparateur Gemballa.
Ouch, je me demande où s’arrêtera cette déferlante de mauvais goût... De semaine en semaine, vous pouvez retrouver dans cette rubrique des saucisses de plus en plus délirantes et décalées.
Vous avez envie de faire du drift, mais vous n’avez pas envie de bouffer du gommard ? Les décrochages brutaux et les coups de raquette ne sont pas votre tasse de thé ?
L’histoire se passe à Budapest en Hongrie. Deux jeunes hommes de bonne famille énervés se lancent un petit défi primaire, et bassement machiste pour savoir lequel serait le plus rapide sur l’autoroute avec leurs autos respectives (avec à la