La personnalisation sur la base d'un SUV n'est pas un exercice aisé. La barrière entre bon et mauvais et goût est fine et la clientèle de ce genre de tuning est généralement demandeuse de look aguicheur.
Julien Taillandier
Lui écrireRares sont les constructeurs automobiles qui osent pousser le concept du véhicule de tourisme sportif à son paroxysme. Renault avec la tonitruante R26-R, Porsche avec la GT3 RS, et BMW avec la M3 GTS...
Comme chez Caradisiac le vendredi n'est jamais le jour de la finesse absolue (référence à la saucisse), adhérons à cette thématique de manière légère à travers la présence de ce Hummer H2 tuné avec lourdeur.
Après une longue série de voitures de tourisme dans la rubrique de la photo du jour, place au sport automobile avec cette Mercedes CLK GTR.
La carrière de la Lamborghini Murcielago s'est terminée en apothéose avec la LP670-4SV. Une brute épaisse arrivant à cumuler esthétisme musclé et performances dantesques.
L'Angleterre offre une situation unique dans le monde avec un nombre impressionnant de constructeurs spécialisés dans l'automobile sportive et atypique. Noble acteur incontournable du marché anglo-saxon est passé sur le devant de la scène avec
On peut ne pas adhérer au concept du Gumball, mais il est difficile de rester insensible aux monstres participant à ce type d'évènement.
La signature Mansory est tellement décriée que l'on se demande qui peut bien acheter les projets de ce préparateur, qui reconnaissons-le ne fait pas toujours dans la dentelle.
La Vertigo appartient à une race d'automobiles rares. Voiture sportive belge aux lignes complètement atypiques, elle fait sa vie tranquillement au gréé d'évolutions multiples sur le plan mécanique et esthétique.
Nous avions terminé la semaine avec une star du grand écran, l'Aston Martin DB5, recommençons aujourd'hui avec l'une de ses ainées : la DB2.