L'Alfa Romeo 8C Competizione perpétue une tradition d'autos sportives qui avaient réussies à cataloguer la marque Alfa Roméo au rayon des constructeurs sportifs.
Julien Taillandier
Lui écrireLa Donkervoort D8 est une voiture véritable « mauto » se destinant aux durs, aux vrais, aux tatoués, à la recherche d'un concept dédié uniquement au plaisir sans concessions. Il n'y aucun doute concernant les inspirations de cette barquette
Une voiture pour le moins atypique en cette fin de semaine. Le break Rolls Royce Val d'Isère n'est pas une auto vraiment connue car il s'agit d'une série spéciale réalisée par Robert Jankel.
Cette Ferrari 365 GTB/4 Daytona Groupe IV est une vraie belle auto de course, qui après une carrière bien chargée coule une retraite sportive assez active.
Ce qui est paradoxal avec la Lamborghini Espada, c'est que l'image dont elle jouit aujourd'hui est inversement proportionnelle au succès commercial qu'elle connut à son lancement.
Se mettre en jambe pour la semaine avec une Aston Martin DB6 n'est pas vraiment désagréable. Prenant la relève de la DB5, elle apparaît comme une évolution cohérente sur le plan du confort à l'anglaise, mais pas sur celui de la sportivité.
A l'instar de la Maserari 3200 GT, les lignes de la De Tomaso Mangusta sont l'œuvre de Giorgetto Giugiaro. Dans les veines de cette italienne coule un sentiment de vengeance, celui qui devait faire de la Mangusta l'ennemie jurée de la Cobra, en
La 3200 GT a été le symbole de la renaissance pour Maserati, et son évolution la Gransport la confirmation que le trident savait toujours faire des autos bouillantes et brillantes.
Difficile de savoir si le porschiste moyen est en mesure d'apprécier le surplus d'efficacité apporté par la Porsche 996 GT3 RS, par rapport à la 996 GT3.. mais le plaisir d'avoir une auto extrême n'est pas un acte raisonnable que l'on peut
La Lotus Elise 111R est devenue R à partir de 2006 se distinguant par l'intégration en série du kit tourisme.