On le pressentait mais cette fois, c’est officiel, le Q7 va bientôt être disponible avec le V12 TDI. La firme d’Ingolstadt a donc choisi le rendez-vous genevois pour présenter la version définitive de ce monstre -vu sous la forme d’un
La rédaction
Lui écrireEntre Fiat Panda et Renault Modus, la remplaçante du Wagon R+ tente d’apporter un brin de fraîcheur dans le clan des minispaces. Avec suffisamment de talent pour tenter les jeunes familles urbaines ?
Ford dévoile son Kuga de production à l'occasion du salon de Genève. Sans vouloir attiser les pulsions belliqueuses des fans de SUV d'autres marques automobiles, le Kuga en jette.
Aperçu à l’occasion du salon de Tokyo, le concept Pivo 2 va faire son entrée en Europe. Le constructeur japonais présente sa vision de la citadine du futur. Au programme, un habitacle et des roues pivotants sur 180° mais également une
Après avoir repensé sa Fabia, Skoda s'attaque aujourd'hui à son haut de gamme en dévoilant sa nouvelle génération de Superb.
Avec le Laguna troisième du nom, Renault a mis l’accent sur la qualité. Pour ce qui est du look, la nouvelle familiale du losange reste sujette à controverse. L’arrivée du break Estate Ÿ devrait contenter tout le monde, même les plus
Avec le Laguna troisième du nom, Renault a mis l’accent sur la qualité. Pour ce qui est du look, la nouvelle familiale du losange reste sujette à controverse. L’arrivée du break « Estate » devrait contenter tout le monde, même les plus réfractaires.
Après la berline au printemps, c’est au tour du break Classe C d’être commercialisée en décembre 2007. Il se veut une référence sur le segment des breaks familiaux Premium (on oublie ceux des constructeurs généralistes) en matière de modularité intérieure, en capacité de chargement et en capacité de traction.Avons-nous pour autant un des breaks les plus recommandables à l’achat du moment ?
Kia ne change pas de recette. Sans trop d’audace mais avec beaucoup de tact, le constructeur rénove le visage de sa citadine. Plus espiègle, la nouvelle Picanto s’arrondit et s’alourdit. Une vraie touche féminine !
Réunir à la fois les atouts des berlines traditionnelles et des SUV compacts, telle est l’ambition de Nissan pour le Qashqai -qui remplace la berline moyenne Almera et le monospace compact Tino . Pour savoir s’il s’approche ou atteint son objectif, nous avons essayé ce crossover Ÿ en Catalogne en deux ou en quatre roues motrices, en essence et en Diesel.