Chose rare pour être signalée, un motard parisien de 43 ans a vu sa course se terminer dans une bouche d'entrée du métro Madeleine, dans le 8ième arrondissement de Paris, après avoir perdu le contrôle de sa moto. . . Hier matin, vers 7h35, l'homme remonte, au guidon de sa Suzuki, une voie réservée aux bus.
Olivier Breselec
Lui écrireSi l'envie de retrouver une nouvelle moto, que ce soit sur le plan esthétique mais aussi sur le plan de la performance, SC Project propose de quoi satisfaire les propriétaires des Kawasaki Z750, millésime 2007 à 2009. Au programme trois silencieux, l'Oval, le GP et enfin le GP EVO.
Vous en avez marre de vous faire dépouiller par votre concessionnaire, votre moto n'est plus garantie, vous souhaitez vous initier à la mécanique sur votre propre machine… Moto Self Service est alors fait pour vous, que vous soyez possesseur de motos, de quads, de scooters et même de jet-ski.
Vous faisiez quoi vous, il y a 20 ans ! ? . . . Et bien en exclusivité dans les colonnes de Caradisiac Moto voilà ce qu'était le Ghost Rider que nous connaissons aujourd'hui. Et suite au visionnage de cette vidéo exclusive, vous vous apercevrez finalement qu'il est un peu comme nous.
Après la Sport Monza 1000 présentée au mois de Juillet dernier dans nos colonnes, voilà que Ghezzi-Brian récidive en ce début d'année en proposant un roadster nommée Furia Replica.
La semaine prochaine, jour pour jour, se tiendra au parc des expositions du Bourget (93), la journée presse du salon consacré à la Personnalisation, à la Technologie et aux Sports mécaniques.
Après Akrapovic et Devil, voilà que Leo Vince, en pleine aspiration, dévoile aujourd'hui le programme de silencieux adaptables pour la Yamaha YZF R1 millésime 2009. Comme vous pouvez le constater, le partie arrière de la machine revit et devient beaucoup plus agréable à l'œil.
Vincent avait tout récemment habillé la Triumph Street Triple avec une paire de silencieux Akrapovic, je me propose d'embellir aujourd'hui son arrière train avec des silencieux SC Project… SC Project est une marque Italienne et propose quelques solutions de silencieux adaptables pour une infime partie des motos du marché.
Et oui, cela peut sembler étrange mais il s'agit bien d'une Ducati 900SS de 1995. Entièrement revue certes mais le cœur de ce projet est bien celui de la machine originelle. Comme vous pouvez le remarquer, le travail accompli pour arriver à ce résultat est plutôt impressionnant et c'est sans compter les nombreuses heures de bricolage, de mise au point et de fignolage.
Nous avions déjà évoqué le travail de ce préparateur Américain il y a quelques mois dans nos colonnes à l'occasion de la présentation de son Hayabusa personnalisée.