Après l'avoir vu gambader dans sa tenue de camouflage du coté de Munich, voilà enfin la superbike du constructeur Allemand, BMW, dans sa livrée définitive… Comme vous pouvez le remarquer, c'est effectivement la version route que vous avez sous les yeux avec clignotants, rétroviseurs et support de plaque d'immatriculation.
Olivier Breselec
Lui écrireLa 32ième édition des 24h du Mans va avoir une saveur particulière et fera une entrée par la grande porte dans l'histoire de cette mythique compétition. Ecoutez plutôt… Pour la première fois de son histoire, cette course légendaire, qui a fait les grandes heures de la marque au blason ailé, va voir le grand retour d'une machine qui a déjà eu son heure de gloire par le passé.
Repérée sur le très intéressant site «Triumphadonf», il semblerait que Triumph ait trouvé une solution intéressante pour que vous puissiez arriver au boulot à l'heure quand les routes sont difficilement praticables comme elles l'ont été hier pour une bonne partie de la France.
Alors que la toute nouvelle BMW S 1000RR a fait son entrée dans le championnat du monde Superbike il y a quelques jours avec un Troy Corser et un Rubens Xaus motivés comme jamais, elle s'est aussi offerte une petite séance photo.
C'est hier qu'André vous a présenté les nouvelles machines que le multiple Champion du monde (8 titres) Valentino Rossi ainsi que le tout jeune Jorge Lorenzo chevaucheront prochainement pour confirmer les bons résultats acquis l'année passée.
Le GX-One est le dernier né des silencieux conçus et développés par les Italiens de Giannelli. De forme conique, le GX-One n'est pas sans rappeler les silencieux issus des machines de Moto GP. Le corps de «l'instrument» est en acier inoxydable et la surface extérieure est en finition brossée.
La saison des roulages et des compétitions sur circuit va reprendre dans quelques semaines et en contre partie, les sliders vont fondre comme neige au soleil… Alors afin que vous puissiez mettre un peu de fun jusqu'au bout de vos sliders je vous ai dégoté un fabricant Anglais qui aura forcement de quoi vous satisfaire compte tenu du stock qu'il propose.
Rouler en Harley-Davidson passe inévitablement par une partie que les bikers affectionnent particulièrement, l'accessoirisation. Attention aux fautes de mauvais goût tout de même mais aussi à la surcharge excessive.
C'est à l'occasion de la première édition du «Motor Bike Show» de Vérone que le constructeur Italien Moto Morini a présenté à la presse une toute nouvelle livrée légèrement fruitée pour sa 1200 Sport. On retrouve ainsi une dominante noire agrémentée d'une large bande centrale orange, le tout relevé par un cadre à treillis tubulaire de couleur blanc.
Si en effet, c'est le cas, le constructeur Autrichien te propose de la lui présenter et si elle vaut réellement le coup d'œil, de nous la présenter. Je m'explique… D'un design pour le moins original pour ne pas dire particulier, les KTM suscitent la curiosité partout où elles passent.