Alfa Roméo est venu à Paris avec une autre petite nouveauté (outre la MiTo) : la Brera Ti. Le problème avec la Brera est toujours le même. On peut même dire que cette finition Ti accentue le souci. En effet, la Brera est belle, ses pères le
Patrick Garcia
Lui écrireOn sent que ça approche. La remplaçante de l'Alfa Romeo 147 est en ce moment dans tous les papiers traitant des futurs modèles imminents. Maintenant que la MiTo est lançée, le champ est libre pour envoyer cette 149 sur le devant de la scène.
JE Design a déjà tâté de l'Ibiza dernière génération mais c'était la version 5 portes. Toujours aussi rapides, les (re)voici avec une sobre Sportcoupé et une 5 portes qui supporte l'artillerie lourde made by JE Design.
L'Alfa Romeo 149 arrivera vraisemblablement en cours d'année prochaine, une fois que la MiTo aura sa carrière bien lancée. On peut dire qu'elle se fait attendre puisque les premières annonces de sa sortie datent d'il y a .... très longtemps!
Eux l'appellent GTi, nous, ce sera plutôt Renault Sport. La Mégane3 fait ses débuts en version coupé sur le stand du Mondial de Paris et déjà, les anglais ont la bave aux lèvres.
La Suzuki Splash, clone d'Opel Agila, n'est pas à proprement parler une sportive. Ni dans l'âme, ni dans l'esprit et encore moins dans le physique. Mais les hollandais ne l'entendent pas de cette oreille et trouvent dans les formes joviales de
Le Grand Prix d'Abu Dhabi est au calendrier de la F1 2009, au contraire du Canada. L'homme appelé à la rescousse pour mener à bien la construction de l'édifice qui accueillera l'épreuve n'est autre que l'ancien patron-concepteur du HTTT Paul
Cet homme là ne s\'arrête jamais . . . de conduire des autos qui feraient se damner n\'importe lequel d\'entre nous. Mieux, il est payé pour ! La vie rêvée (par moi et d\'autres) de Jeremy Clarkson ne cesse de s\'étaler sur les écrans de télévision à travers Top Gear ou des DVD qui sortent à allure soutenue.
Suite et fin de la galerie photo illustrant le retour de Jacques Laffite au volant d'une F1, en l'occurrence la Renault F1 R27 de l'an dernier sortie sur le Paul Ricard HTTT. Comme un gamin de 45 ans de moins (il a débuté bien après ses 20 ans en
Jacques Laffite a repris le volant d'une F1 22 ans après que sa carrière se soit brisée dans un rail de Brands Hatch. C'était la semaine dernière sur le circuit du HTTT Paul Ricard et Caradisiac y était.