Rien de vaut une petite présentation en mouvement d'une nouvelle moto. C'est 1000ps. at qui nous offre cette petite démo de la Speed Triple 1050 version 2008. Comme certains le savent déjà, le succès de ce roadster a incité Triumph à ne pas trop toucher à ce modèle cette année.
Pauline Rachwal
Lui écrireVerash est en permanence en recherche de performances, parce que la compétition demande de la précision dans les pièces utilisées, cette marque a un savoir faire largement éprouvé en matière de joints moteur, propose pour quelques machines ultra-sportives pré-disposées à la compétition des joints de culasse Racing.
En parcourant le site ce matin, je suis retombée sur un article paru il y a un an et demi. Il date de l'époque où il y avait eu une grosse flambée du pétrole et que tous les français, en particulier les médias, avaient montré du doigt cette envolée des prix.
On peut être adolescent et se battre pour une cause qui touche énormément de monde. C'est le cas des jeunes de l'association Max 50. Pour connaître l'origine de cette dernière il faut remonter au 23 mars 2007. C'est à l'âge de 16 ans que Maxime a perdu la vie sur la N175.
Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est encore utile de présenter AD Koncept. On peut reconnaître entre mille leurs préparations. Ils ont ce qu'on appelle une patte. Devenus incontournables, ils se devaient d'être présent sur le PTRS, surtout pour présenter leur nouvelle série : le ADK Raçing style.
Quand on aime on ne compte pas. C'est une expression qui va a ravir aux Honda Days je trouve. Surtout que la marque nippone aime faire les choses en grand. Surtout quand il s'agit de faire plaisir à ses clients ou futurs clients, qui sait.
Monster energy, mais qu'est-ce que c'est? C'est tout simplement une marque de boisson énergétique qui s'est lancé à corps perdu en concurrence contre Red Bull. Cette dernière, il y a bien des années a décidé de sponsoriser à mort toutes les compétitions type free ride, Freestyle; touchant du même coup la moto comme le vélo.
On continue dans la lignée des préparations de Paris Nord Moto avec cette Kawasaki Z750 d'un style « saignant » j'ai envie de dire. Pas envers son pilote mais plutôt sur le revêtement routier qui la supporte. Un joli effet de style en peinture qui donne vraiment cet effet de dévoreuse de bitume.
Et ben dites donc, elle s'est fait désirer très longtemps et à peine arrivée chez les premiers particuliers, qu'elle s'offre déjà un relookage complet. Du bout du rétro, jusqu'aux picots des pneus. Je veux bien sûr parler du monstre Suzuki : la B-King.
KMP fait dans le hors norme et dans le complètement délirant. Mais qui dit délirant, ne veut pas n'importe quoi. On sent vraiment à leur contact que ce sont des passionnées et qu'ils aiment s'occuper de leurs motos dans le moindre détail. Pour exemple, le Bob'R a demandé 9 mois de travail et pour cause.