Bah, c'est sûr, une moto aussi ça a deux roues et un guidon, j'ai hésité longtemps avant de mettre ces clichés, mais cette demoiselles me regardait avec de tels yeux, je n'ai pas pu résister. Il ne sagit pas de la marque de casque, mais d'une boisson énergisante, comme on commence à en trouver partout.
Pauline Rachwal
Lui écrireOn continue avec la gamme Harley Davidson 2008. Voici donc la famille Dyna, là ou la FXDF Dyna Fat Bob domine et se détache des autres consoeurs. Elle est devenue unique grâce son double phare et bien sûr ses pneus larges qui lui donnent un look agressif.
Vous avez du forcément entendre parler de ce délire de designer : le Tomahawk. Pour réaliser un engin de la sorte, la recette est toute simple, vous prenez un cadre de moto et il suffit d'intégrer un moteur V10 de 8,3 l de la Dodge Viper. Pour les anglophiles, cette vidéo vous présentera cet engin hors du commun.
Comme toutes les années, c'est souvent Harley-Davidson qui ouvre le bal des présentations de gamme. Alors que les autres se livrent au goutte à goutte, la marque américaine dévoile tout en même temps. On va donc commencer par son entrée de gamme : la Sportster.
Bon d'après les infos que j'ai pu récupérer, le pilote en question évoluerait dans la jolie ville de Lyon. Mais ce dont je suis sûre c'est que c'est une sacrée performance de pilote cette vidéo. On peut plus ou moins apprécier le forçing entre les voitures. Mais il y a vraiment de la belle perf !
Pour ceux qui préfèrent un gros derrière à un gros devant, mais qui trouvent quand même que le système à trois roues sur vérin hydraulique du MP3 est une fort bonne idée, voilà un concurrent potentiel. Le MP3, il est vrai, a envahi nos rues et nos routes et alors que le Gilera Fuoco montre tout juste le bout de son nez, cette version est tout aussi envisageable par la concurrence.
Petite devinette : quel est le rapport entre BMW, Resident Evil et Milla Jovovich ? Vous allez déjà pouvoir me dire que l'actrice pilotait une BMW dans son film Ultraviolet et bien sûr reprenait le rôle de la tueuse de morts vivants, Alice, dans Resident Evil 1 et 2.
Je ne sais pas si vous connaissez l'émission Pimp my ride qui est diffusée sur la chaîne MTV. Le principe, une équipe de peintre, électronicien, mécano, etc, remet en forme des voitures qui sont dans des états pitoyables pour la plupart, avec un style on va dire. . . du tuning à l'américaine.
Et c'est aux USA que ça ce passe. De l'autre côté de l'Atlantique aussi, la Ducati fait sensation. C'est aux mains de Chris "Teach" McNeill, l'un des meilleurs Stunters du moment, que la petite italienne montre ce dont elle est capable.
André vous avait faire part d'une première vidéo sur l'Hayabusa présentée à Rome cette semaine. Je vous en ai trouvé une plus longue et de meilleure qualité. En premier lieu, voilà la présentation filmée de la nouvelle Suzuki. Ensuite, sur la deuxième partie, vous voyez l'entrée sur scène et des prises de vue de l'Hayabusa.