Les idées les plus farfelues ne viennent pas que du milieu de la moto, mais aussi du scooter comme en témoigne cette vidéo. D'après les infos données, ce scooter serait une base de 125 Skyliner de chez MBK. Pour la stabilité, il a été passé en trois roues et donc l'élément principal est un moteur, enfin une turbine d'hélicoptère astazou II de 530 chevaux, rien que ça.
Pauline Rachwal
Lui écrireQuand on me dit que Suzuki n'est au courant de ses projets qu'une fois qu'ils ont été faits, je vais finir par le croire. A mois de deux mois de la sortie officielle de la B-King, nous ne disposons que de supposées spécifications techniques.
En voyant cette photo, j'étais persuadée que c'était un fake. Et en fouillant un peu, non, cette Virago flotte vraiment sur l'eau. Les flotteurs sont faits de mousse, d'uréthane et d'aluminium. Les hydroptères avant et arrière se soulèvent au-dessus de la surface de l'eau une fois qu'elle frappe 5 M/H.
Bonne nouvelle qui vient de chez nos confrères, les panneaux de radars vont être conservés. Nous vous faisions part de notre inquiétude sur cet article il y a quelques temps.
Pour les impatients, le télépoints a été mis en ligne ce matin sur le site du ministère de l'intérieur. Vous pouvez dès maintenant connaître votre solde de points. En revanche un bémol, la démarche à l'air aussi lourde que celle que l'on fait à la préfecture, bon courage à tous !
Le net est une vraie caverne d'Ali Baba pour ce qui est des vidéos motos et en particulier pour les vidéos de promotions et autres publicités qui ne sont en général jamais diffusées sur la télévision. Voilà donc une ancienne présentation de la Yamaha R1, ou l'art de mettre en valeur le travail des ingénieurs qui créent cette superbe moto.
La XT, une légende à elle toute seule. Cette moto a eu de nombreuses évolutions depuis sa sortie. Et, elle n'a pas dérogé à la règle lorsque la folie des supermotards a débarqué sur le marché avec cette évolution X. Sur cette annonce, elle est montrée plus comme une baroudeuse des villes, je l'aurai plus vue sur des routes viroleuses en montagne.
Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de tester le nouveau système de boîte semi-automatique de la FJR, voilà deux vidéos qui pourront satisfaire votre curiosité. La première est tout simplement celle de la marque qui explique comment fonctionne le système. Eh oui pour les novices, ça ne fonctionne pas comme un scooter.
Non, pas besoin de mettre vos lunettes, ce n'est ni l'écran qui a décidé de se mettre en grève, ni un motard qui a la tête disons, disproportionnée par rapport au corps. Il s'agit bien d'un enfant sur une mini moto. On sait qu'à cet âge-là ils sont plus ou moins inconscients, mais bon, quelque part, c'est ce qu'il faut pour le talent, surtout dans le Stunt moto.
Et oui, cette nouveauté nous concerne aussi. A partir de Lundi vous pourrez consulter le nombre de vos points disponibles sur votre permis sur internet.