Et, oui ça n'appartient pas qu'au genre humain ce type de transformation. Dans le deux et quatre roues, c'est possible aussi. C'est plutôt pratique quand on ne sait pas si on préfère posséder une voiture ou une moto. Faire un mélange des deux.
Pauline Rachwal
Lui écrireNdJ vous a déjà parlé d'une des activités présentes sur le mondial du deux-roues en septembre, la moto et le cinéma. Mais pour les non cinéphiles, il y aura donc beaucoup d'autres activités et pour tous les âges. Pour ceux à qui l'expo a démangé et qui veulent faire un peu de deux roues : Il y aura aussi le « Moto-Net Café ».
Vous avez déjà sûrement entendu cette expression : « motard un jour, motard toujours », et bien BMW en a fait son créneau pour une de ses publicités. J'espère déjà en premier lieu que je vivrai aussi vieille tout en conservant ma passion pour la moto. Ensuite, j'ai apprécié le clin d'œil à la Joe Bar Team.
Les figures improvisées sont souvent les plus belles. En voilà une phrase qui devrait être son slogan à ce Stunter, dommage que ça se termine dans les choux. Par contre, si j'étais à sa place, je ne sais pas ce qui me ferait le plus mal : la chute en elle-même ou bien mon ego qui en prendrait un sacré coup.
C'est par une belle matinée de juin que je prends le train en direction de Dole, invitée gracieusement par Peugeot pour la présentation d'un de leurs fleurons : le Satelis 400 et 500. Deux gros scooters plutôt destinés à une utilisation urbaine, mais je vais pouvoir les exploiter sur les belles routes des Vosges.
Ce Razor Pocket surnommé Bella m'intrigue. Je n'arrive pas à savoir si c'est un jouet pour les petits ou bien un petit moyen de transport dans les petites ruelles d'une ville en bord de mer. D'après le site qui le met en vente, il n'y aurait que les personnes de plus de 12 ans qui seraient aptes à conduire cet engin.
Nous ne savons pas grand-chose sur cette réalisation hors norme. Son concepteur, Henrik Tóth a fait son side car à la base d'un moteur Yamaha Wild Star, un gros custom de la marque et grâce à son travail il a remporté un prix du Hongaarse bikeshow. Bref, si on n'a pas les moyens de s'offrir un avion, on peut toujours bricoler.
Voilà une autre façon de se faire plaisir sans faire appel à notre rubrique Moto & Sexy. Une petite visite dans un Motorshow vous conviendrait-elle ? De plus, le caméraman qui a fait ces prises de vues aime et manie avec grand soin le grand angle. C'est juste histoire de vous mettre de bonne humeur pendant votre week-end.
Qui a dit que spiritualité et mécanique ne pouvaient pas faire bon ménage? Apparement ces moines ne sont pas d'accord avec ça. Ils ont l'air d'êtres intrigué par cette moto Sherco.
C'est un appel qui mérite d'être diffusé, car la survie de la FFMC en dépend. Cela fait 20 ans que cette association travaille pour notre sécurité et surtout pour nos droits et aujourd'hui elle a besoin de nous.