Celà faisait longtemps que je vous avait pas mis de custom. Voilà donc l'erreur réparée. Cela ne fait-il pas du bien dès le matin une jolie photo comme ça?
Pauline Rachwal
Lui écrireJe trouve qu'il n'est pas nécessaire de mettre une demoiselle à moitié nue pour être efficace. Voici un joli exemple d'un fond d'écran réussi.
Voilà une publicité pour GEICO Motorcycle Insurance. En fait à la limite, je m'en fous un peu pour qui ce spot a été tourné. Mais c'est juste pour m'imaginer à la place de ce motard. Après une grande journée de roulage, voilà le temps du repos, dans une chaise longue, au bord de la plage pour admirer le beau coucher de soleil (il ne manque plus que le cocktail).
Il y a quelques semaines, une rumeur était arrivée avec grand fracas, dont on vous avait fait part. Quelques images avaient filtré et ont fait rapidement le tour du net. Donc voilà, je vous apporte la confirmation de la sortie du Tom Tom deuxième génération.
Cette photo est sympatique et intrigante à la fois. Ce Gilera Fuoco se promène dans ce décor lunaire, sans avoir la moindre difficulité apparemment. En tout cas cela prouve bien que c'est du costaud.
Le Beverly fête sa 6ième année de fabrication et quoi de plus normal d'éditer une version un peu spéciale : le Beverly Cruiser dans une version 500 et 250 cc. Un look néo rétro qui est en plein dans la tendance vintage actuelle. Vintage ne veut pas dire dépassé, ce scooter propose les dernières innovations technologiques.
On continue dans les publicités du monde entier avec une italienne. Celle pour la marque Nolan. On pourrait croire que la petite vieille s'est fait agresser par un vilain motard possédant un casque Nolan, mais il n'en est rien. Elle cherche pourquoi il fonctionne si bien et pour la phrase d'accroche, c'est : « A la limite de la légende ».
Je suis particulièrement friande des pub Kawasaki, surtout depuis que j'ai découvert le tracteur et le « give me five ». Donc Kawa revient avec une pub pour la ZX-R que je ne vous avais pas encore publiée. A la façon de mission impossible, le pilote (beau gosse en plus) ne semble pas perturbé par l'atterrissage intempestif de l'hélicoptère.
Depuis toute petite, j'ai toujours adoré les Lego, cela faisait hurler ma mère car j'en avais de partout dans ma chambre, du sol au plafond. Mais à l'époque les modèles comme cette Vespa n'existaient pas. En tout cas j'aime beaucoup. Je me demande parfois si je ne retomberais pas en enfance pour de nouveau jouer aux Lego.
Si vous vous souvenez, je vous avais fait l'essai de son grand frère à l'automne de l'année dernière. Fort de son élection du plus beau scooter du marché par la Motorcycle Design Association, le Géopolis débarque sur le marché avec une nouvelle version en 125cc. Il faut avouer qu'il mérite bien son titre, il est magnifique.