Il paraît que la marque verte est la seule à n'avoir jamais sorti de scooter 50cc. Et bien cela risque d'arriver sous peu. La marque s'est en effet décidée à attaquer cette partie du marché mondial du deux-roues. Et pour cela, voici la première ébauche de cet éventuel scooter 50cc.
Pauline Rachwal
Lui écrireComme l'année dernière, la FFMC se mobilise pour les 24H du Mans avec ses relais calmos. Le principe : les bénévoles de l'assoc vous proposeront de vous reposer, de prendre une boisson chaude histoire de faire votre migration au Bol dans les meilleures conditions. Merci à eux de se mobiliser.
C'est une nouvelle venue pour cette saison et elle a déjà beaucoup fait parler d'elle. Plus sur son look sorti de je ne sais où, que pour ses spécificités moteur ou sa partie cycle. C'est par un bel après-midi de printemps que je me suis rendue chez KTM à Seynod, pour essayer cette nouvelle arrivante.
Ca va plaire à nos ados cette Senda aux couleurs de Malossi. Elle serait presque prête pour faire flamber le bitume sur la piste. C'est la plus exclusive des Derbi Senda, elle possède un cadre en aluminium, une fourche Marzocchi, des freins radiaux et des couleurs inédites fluorescentes du modèle de compétition "Copa", de Malossi.
Beaucoup de parisiens et autres citadins se plaignent souvent de la circulation dans leurs villes respectives. Voilà une vidéo qui les fera peut-être changer d'avis. En effet, il est très difficile de circuler, même si il y a beaucoup plus de deux-roues là-bas, mais il est aussi quasi impossible pour un piéton de traverser comme cet extrait le démontre.
C'est amusant de voir à quel point les pubs pour les motos et scooters sont différentes suivant les pays. On a les pubs complètement délirantes type manga ou jeux vidéos pour les japonais, les pubs un peu plus recherchées pour les français, et les pubs à grand spectacle pour les américains.
Il beau, je dirai même (et oui j'ose), qu'il est splendide. Le voici, il est japonais, il nous arrive tout droit des locaux de Yamaha et c'est le nouveau Majesty. Il était temps pour la marque de le renouveler un peu, son côté vieillot lui faisait tort depuis quelques temps maintenant.
Voilà que Moto Guzzi a présenté lundi sa nouvelle monture. Elle se nomme la Bellagio. Pour les veinards qui ont eu la chance d'y participer, c'est sur les bords du fabuleux lac de Côme qu'elle a eu lieu. Les plus grands dignitaires de la maison Piaggio étaient évidement présents.
En voilà une jolie geekette du rose (oui, je sais le terme geek est plus pour la High Technologie), avec un joli maillot de bain qui met bien ses formes en valeur. La moto par contre fait un peu décalée.
Je ne vous laisse pas le choix en ce qui concerne la moto, mais je vous le laisse en ce qui concerne les demoiselles. D'ailleurs je pense que cela vous intéresse plus.