Avant de vous présenter les pubs, le Suzuki Smash n'existe pas en France. C'est un scooter grande roues de 110 cc. C'est l'équivalent dans notre pays des Ludix et autres Aprilia pour nos jeunes. Voici donc une série de 5 pub qui constitue une petite histoire, celle d'un garçon et d'une fille qui rêvent de posséder le même scooter.
Pauline Rachwal
Lui écrireVoilà deux vidéos spécialement pour les amateurs de tuning. Vous retrouvez la transformation étape par étape d'une Yamaha R1 (sympa l'idée d'intégrer les compteurs dans le réservoirs) et la deuxième une réalisation d'une Hornet. Il en faut pour tous les goûts dans la nature. Personnellement, j'ai du mal.
Voilà un kit va intéresser les possesseurs de GPS auto et qui ne veulent pas forcément réinvestir dans un navigateur pour moto. Voilà donc un système breveté qui permet d'adapter un GPS auto sur une moto. Il se présente sous forme de mini bagster dans lequel on insère le GPS.
Il m'est arrivée de vous mettre des photos de jolies filles sans moto, mais pour cette fois la machine est là et la demoiselle aussi, mais sans la tête, comme ça elle conviendra à tout le monde.
Ca approche à grand pas. Les 24h du Mans seront de retour les 21 et 22 avril prochains sur le circuit du même nom. Il est encore temps pour vous de réserver votre billet. Vous pouvez en plus le commander en ligne.
Je sais qu'on a tous fait les 400 coups dans notre jeunesse, mais là ce sont des adultes grands, majeurs et vaccinés. Non seulement ils pourrissent le sol de ce parking de carrefour, mais comment voulez-vous qu'après ça, nous n'ayions pas une mauvaise réputation. On peut s'amuser, mais pas aux dépends du bien d'autrui.
Si je vous dis Endurose, vous me répondez compétition de cross organisée spécialement pour les filles. Et si je vous dis Motoendurose. . . . Là, il y a tout de suit moins de monde pour me répondre, et pourtant, cette association se doit d'être connue. Qui sont-elles ?
Il y a des fois comme ça où on ne sait pas quoi mettre dans ses articles, cette demoiselle ne me donne pas d'inspiration, pourtant elle est jolie, mais je ne saurais même pas quoi écrire, même un mot sarcastique.
Le principe, vous prenez le moteur et le cadre des anciens Suzuki SV 650 (jusqu'à 2002), ensuite vous récupérez des éléments de divers cross et enduro, vous passez le tout au mixer et vous obtenez de magnifiques SV montés en Supermot'ou enduro (au choix). Je doute de la maniabilité le l'engin.
Après plus de 5 mois d'absence, notre rubrique des demoiselles du Paddock revient en force. En espérant qu'elle vous offre autant de bonheur et de jolies filles que l'année dernière. On commence donc cette série avec le Gp du Qatar. « La plus sexy » n'est pas en reste, en espérant qu'elle vous plaise.