Celà pourra être la devise de Superbike Magazine au vu de ces photos. Donc en voici un extrait avec un plongeon aux coeur des décolletés des filles de Red Devil (boisson sponsor du Superbike).
Pauline Rachwal
Lui écrireC'est la FFMC de Paris petite couronne qui lance cet appel. En effet c'est le samedi 27 janvier 2007 que l'action se déroulera. Je pense que vous vous doutez pourquoi. Les places de parking pour les deux-roues sont peu nombreuses sur Paris.
C'est entre NEMA et NEMA que l'étape du jour s'est déroulée. 400 km de spéciale, dont 366 chronométrés. C'est au travers des dunes que les motards se sont affrontés aujourd'hui et à travers la savane . le Letton Janis Vinters a été le premier à s'élancer à l'assaut de la spéciale, à 7h00.
C'est LA sportive italienne par excellence. La RSV a de quoi faire jalouser un bon nombre de motos japonaises. Avec son look unique, et son deux cylindres de 143 chevaux qui t'arrache littéralement les bras, l'italienne satisfait les amateurs du genre. Le look est toujours le même à croire qu'il marche, un petit peu à la Honda VTR.
Je ne suis vraiment pas contente, et j'ai décidé de faire passer le message. Je vous explique, m'étant rendue vers la capitale, j'ai voulu en profiter pour me trouver un pantalon de moto. Je me suis donc rendue dans le fief de la moto à Paris : la Grande Armée.
C'est tout en profondeur que ce fond d'écran est fait. Il reste discret et n'est pas vulgaire. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est artistique. La moto a le mérite d'être sympa. La demoiselle, je vous laisse juger.
C'est plus pour le style que pour la sécurité, mais quand on peut associer les deux autant le faire. C'est ce que propose la marque italienne Tucanourbano avec ses adhésifs réfléchissants. D'après eux, ça serait des adhésifs réfléchissants de sécurité homologués et garantis 8 ans.
C'est entre TICHIT et NEMA que s'est déroulée l'étape du jour. Ce sont 497 km de spéciale qui attendaient nos motards dont 494 chronométrés. C'est maintenant au tour de la navigation pure pour cette étape avec un tracé avare en points de repère et encore quelques fameux cordons de dunes à passer en hors-piste.
Si vous ne comptez pas l'argent pour votre moto, ce site est fait pour vous. Barracuda propose une gamme d'accessoires pour diverses motos. On va commencer par les propriétaires de Suzuki GSR 600. Voici donc leur support de plaque (celui d'origine est vraiment moche).
Je sais que son postérieur attire le regard tout de suite, mais faites un petit effort. Comme je suis gentille je vais vous aider. Elle a certes un joli derrière mais elle ne sait pas mettre du fond de teint correctement au vu des traces qu'elle a. Vous avez enfin remarqué le GSX-R derrière?