C'est en sortant totalement des sentiers battus de la publicité moto traditionnelle que Honda tente de s'illustrer. Nous sommes plus habitués aux présentations plus ou moins sportives sur route ou encore les pubs humoristiques de Kawasaki ou Harley, là où Honda tente d'émouvoir son public.
Pauline Rachwal
Lui écrireOn continue sur la même lancée qu'hier, avec cette fois la brune, plus légèrement typée asiatique, ce qui ne gâche rien. Personnellement je la préfère. Par contre, en ce qui concerne la préparation du custom, on aime ou on n'aime pas.
Si vous avec suivi avec nous cet été le Moto GP mais plus en particulier la rubrique des demoiselles du Paddock, vous avez du forcément voir ces jeunes filles coiffées d'un casque jaune et noir signé du logo à « double sens » A-Style. Cette marque à été entre autres le sponsor titre du GP des Pays-Bas sur le circuit d'Assen plus particulièrement.
L'aérographie est un art, et comme tout art, ce n'est pas à la portée de tous, surtout quand on doit réaliser un travail pour les autres. L'Aéro est utilisé sur beaucoup de supports différents, mais celui que j'apprécie le plus c'est sur carrosserie, que ce soit auto ou moto.
Du Stunt, du Stunt et encore du Stunt. Voici une petite vidéo promotionnelle des Street Ryderz. Mais qui sont-ils ? C'est une association de motards qui se produit à travers les USA pour promouvoir l'image des motards. Leur mission ? Donner une meilleure image des motards et promouvoir la sécurité de ces derniers.
Pour les amateurs des grands guidons, des routes droites et de bière, voici un premier fond d'écran qui ravira vos yeux. Ce qui est dommage, c'est que sur cette photo la fille paraît disproportionnée à certains endroit.
Toute l'équipe du Blog Moto vous souhaite une bonne et heureuse année 2007. Qu'elle soit remplie de joies, de nouvelles motos, de multiples virolos, de kilomètres et de voyages sur deux roues. Que votre route ne soit pas trop remplie de contrôles routiers, et que vous fassiez attention à vous pour passer le cap de 2008 comme celui de 2006.
C'est très probablement le prochain “Momo Design” dans les casques pour la ville. Il a tout pour plaire aux citadins qui en ont assez d'avoir le même casque que tout le monde. En plus d'être esthétiquement magnifique, il détient plusieurs technologies qui sont là pour nous faciliter la vie.
Nous entrons de plus en plus dans l'air de l'écologie et les constructeurs, et en particulier ceux des scooters, innovent de plus en plus. Les lois anti-pollution sont de plus en plus draconiennes et dans ce cas l'électrique semble une solution plus que probable au problème des grandes villes.
Enfin, elle aurait très bien pu tourner dans ce film. A croire que le propriétaire de cet engin n'avait plus que le moteur, les jantes et le pot d'échappement. Celà dit en passant, c'est du bon travail, en espérant qu'elle soit homologuée.