A Lyon, c’est bien sûr l’Ariya qui tient la vedette sur le stand Nissan. Ce crossover 100% électrique cohabite avec une gamme de SUV étoffée.
Pierre-Olivier Marie
Lui écrireLe stand VW du salon de Lyon s’avère riche en nouveautés, avec notamment la nouvelle grande berline électrique de la marque.
La nouvelle génération de Passat se déclinera exclusivement en break, et on peut découvrir celui-ci parmi les dizaines de nouveautés exposées à Lyon.
Les SUV citadins électriques sont de plus en plus nombreux sur le marché, et font partie des modèles les plus en vue au salon de Lyon 2023.
A Lyon, les visiteurs du salon découvrent le 2008 restylé. Les changements restent légers, mais à quoi bon bouleverser une formule gagnante?
La 508 constitue une proposition très stylée dans le segment des familiales. Mais 5 ans après son lancement, il est temps pour Peugeot de lui appliquer un petit rafraîchissement esthétique.
Le Touareg est un acteur « historique » de la catégorie des grands SUV familiaux. Le salon de Lyon permet d’en découvrir la version restylée.
Le petit SUV Volkswagen passe par la case restylage, mais de façon plutôt légère. En effet, à quoi bon bouleverser une recette qui plaît ?
A quelques heures de l’ouverture du salon de Lyon au grand public, Caradisiac vous en propose un premier tour d’horizon.
La Peugeot 208 restylée constitue l’une des attractions du salon de Lyon 2023.