Les sommes les plus folles ne sont pas forcément attribuées aux véhicules frappés d'un blason sportif. Cette Mercedes Classe E diesel montre que les collectionneurs s'intéressent aussi aux déclinaisons moins nobles à une condition : que le kilométrage soit très bas.
Adrien Raseta
Lui écrireMalgré son tarif abordable outre-Atlantique, le Tesla Cybertruck bénéficie d'un statut un peu particulier aux yeux des automobilistes. La preuve : la police de Dubai vient de l'intégrer à sa flotte de police comprenant des véhicules luxueux.
Voici sans doute le véhicule électrique pour lequel il est particulièrement facile de considérer sa dimension écologique. Un propriétaire de Tesla Model S a en effet parcouru 430 000 miles (688 000 kilomètres) au volant de sa tricorps survoltée sans changer la batterie.
Quelqu'un signait il y a quelques jours un chèque de six millions de dollars (5,6 millions d'euros au cours actuel) pour acquérir cet exemplaire spectaculaire de la Lamborghini Veneno Roadster. Il s'agit là de la somme la plus élevée atteinte dans le monde pour la vente d'une voiture sur internet.
Voici une idée très intéressante pour démocratiser la recharge des voitures électriques sans avoir à installer d'immenses stations. Il s'agit d'une borne montée sur un poteau dotée d'un câble rétractable. Un système qui libère totalement le sol.
Le préparateur allemand Mansory publie sur la toile les images de sa dernière réalisation. Il s'agit cette fois d'une Lamborghini Sterrato dont de nombreux éléments ont été comme de coutume remplacés par des équivalents aux matériaux plus nobles.
L'impressionnante vidéo qui suit montre la détermination sans limite d'un pilote frôlant le crash avec sa Renault Twingo de rallye. Une figure peu académique qui montre un sacré coup de volant.
Accélérer pied au plancher en zone urbaine avec une sportive peut mal finir. La preuve avec cet accident en Audi R8 qui heureusement n'a blessé personne.
Le conducteur de cette Lamborghini Huracan peut être fier de son sauvetage in extremis. Il perdait en effet le contrôle de sa sportive italienne survitaminée par deux turbos lors d'une drag race.
Les youtubeurs sont prêts à tout pour se faire remarquer sur la toile. Dans ce cas de figure, il s'agit de la dernière cascade d'un créateur de contenu avant d'aller tout droit en prison. Son idée : tirer sur sa Lamborghini Huracan des feux d'artifice depuis son hélicoptère.