Il est parfois bon de se remettre les idées en place et se délecter du talent d'un vrai pilote pour apprécier le fossé monumental qui sépare nous autre, conducteurs moyens (très moyens pour certains) de certains funambules.
Serge Berenguer
Lui écrireCommencer l’année avec plusieurs vidéos 9FF il y a pire non ? Lionel Lucas nous présentait il y a quelques jours l’une des plus ultimes préparations venant des ateliers de ce sorcier qui annonçait la puissance complètement indigeste de
Pour commencer l'année de la plus belle manière qu'il soit , voilà une virée sur le circuit de l'extrême : le Nürburgring. L'enfer vert est un juge de paix, permettant de mettre en avant les qualités intrinsèques d'une auto, mais aussi et
L'année 2008 a été marquée par des projets se distinguant par leurs diversités et par un niveau de professionnalisme qui semble désormais toucher même les bricoleurs du dimanche. Et si la Nissan GTR et le VW Scirocco se sont imposés comme
Si vous pensiez qu'un break de chasse ne pouvait être qu'anglais et que la Porsche 944 était morte et enterrée et bien DP Motorsport vous a fait mentir !
Après quelques repas gras copieux et bien arrosés, notre corps repu demande du repos et par conséquent se complait dans les nourritures (spirituelles) légères, volatiles et rafraîchissantes.
Chez Mansory on fait preuve de beaucoup d’audace pour s’attaquer à un monument tel que la Bugatti Veyron qui ne semble vraiment pas effrayer ces habitués des palaces roulants.
Le film d'action XXX avec Vin Diesel n'était pas une réussite absolue, mais l'automobile y tenait une place importante. Cependant le lien entre l'œuvre cinématographique et cette Fiat Stilo bariolée (qui a dit massacrée?) n'est pas forcément
Après la vision du Touareg Parotech par Dingo, voilà celle de Frank Camuzat. Sans faire rentrer en concurrence 2 styles véritablement différents il est intéressant de pouvoir apprécier l'approche artistique de ces 2 virtuoses.
La stratégie globale de la nouvelle Fiat 500 est basée sur la personnalisation, rien de vraiment surprenant alors de découvrir que de plus en plus d'accessoiristes emboîtent le pas du constructeur.