Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vincent Demeslay

Tous les articles de Vincent Demeslay

Vincent Demeslay

Vincent Demeslay

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

24 h du Mans : il reste 4h de course

0

Il reste 4 H de course avant le drapeau à damier. La nuit fût riche en rebondissement autant pour ce qui est de la tête de course qu'au niveau des incidents de course. Au général, les Suzuki ont repris le commandement. A 10h45, Matthieu Lagrive vient de reprendre l'avantage sur ses confrères du SERT n°2.

Image d'illustration de l'article

24 h du Mans : Changement de leader après 12 h de course

0

Déjà 12 H de course pour cette 30e édition des 24 h du Mans. Si le début de course a été très mouvementé, la suite fut un peu plus calme même si de nombreux abandons ont émaillé la compétition. Parmi eux, la Metiss N° 45 a abandonné à 0h25 suite à une casse d'un piston, la Kawasaki du team Quatari a coulé une bielle.

Image d'illustration de l'article

24 h du Mans : une 1ère heure et demi mouvementée

0

La 30e édition des 24 heures du Mans a été lancé il y'a 1h30. C'est la Suzuki n°1 qui s'est élancée le plus rapidement devant la Yamaha n°7 suivie par David Morillon sur la n°8. Suzuki place sa deuxième moto en 4e position juste devant la Kawasaki officielle n°11.

Image d'illustration de l'article

Moto & sexy : même dans les stands des 24 heures

0

Alors que les motos se placent en grille accompagnées par les célébres umbrella girls, certaines étaient un peu en avance et présentes lors de l'ouverture des stands au public hier après-midi. Pardon, je me suis trompé de photo, celle-ci devrait plus vous plaire.

Image d'illustration de l'article

24 h du Mans : comprendre le classement

0

La course des 24 h du mans est toujours une grande fête pour les pilotes professionnels mais aussi amateurs. C'est pour cette raison qu'il existe, en plus du classement général, différents classements afin que chacun puisse se battre à la hauteur de ses moyens.

Image d'illustration de l'article

24 h du mans : Résultat du Warm-up

0

Avant la course, les pilotes ont rendez-vous sur la piste pour le warm-up. Celui-ci permet de reprendre contact avec les motos avant la course et après une bonne nuit de sommeil pour tout le monde. Comme il ne faut pas casser les motos avant la course, la plupart des pilotes ont roulé prudemment.

Image d'illustration de l'article
Interview

24 h du mans : Réaction après les essais

0

Après les essais qualificatifs qui se sont terminés hier midi sous un superbe soleil, voici quelques réactions sur la forme et le moral des équipes ramenées par mes soins. La Yamaha du GMT 94 se classe 3e. Malgré une chute d'Olivier Four, lors de l'ultime séance, dans le virage Dunlop.

Image d'illustration de l'article

MX 3 : Demaria prend la tête

1

A l'instar de l'élite du motocross, les pilotes MX 3 avaient rendez-vous pour la seconde épreuve de l'année. C'est à Cingoli, au centre de l'Italie, qu'avait lieu cette course. Les qualifications se sont déroulées sous le soleil et c'est Benjamin Coisy sur Honda qui signe la pôle.

Image d'illustration de l'article

MX 1 : Dur dur la boue espagnol

0

Comme chaque WE de course, les pilotes MX1 courent sur le même circuit que le MX 2. Dans les mêmes conditions difficiles que leur homologue MX2, c'est Coppins qui tire le meilleur parti de l'unique séance dominicale devant Nagl et Stribjos.

Image d'illustration de l'article

MX 2 : Bain de boue de Espagne

0

C'est en Espagne que les pilotes MX 2 avaient rendez-vous pour la seconde épreuve du championnat du monde. Après le sable de Hollande, c'est dans la boue espagnole que les coureurs ont livré bataille. C'est une nouvelle fois les 2 postulants au titre qui vont animer les débats.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles