Lors des derniers 24 heures du Mans, les représentants de la marque SKEED étaient présents dans les paddocks afin de présenter des sous vêtements de pilote pouvant les protéger contre les risques de brûlures et en particulier du contact avec une doublure pouvant fondre sur la peau en cas de mauvaise chute.
Vincent Demeslay
Lui écrireToute l'équipe du GMT 94 était présente à Monza pour la 5e épreuve du championnat du monde Superbike. Sur ce circuit très rapide (avec plus de 200 km/h de moyenne, c'est le plus rapide de la saison), David Checa et sa Yamaha R1 ont eu quelques difficultés à bien se positionner tout au long du week-end.
Présentée comme une révolution dans le monde la sportive, la Honda CBR 1000 équipé de l'ABS a fait grand bruit. Qui pourrait avoir besoin d'un ABS sur une sportive ? Bref, le débat n'est pas là puisque Akrapovic a décidé de l'équipée, comme ces consœurs d'échappements homologués et de lignes complètes.
Installer sur sa moto un boitier d'injection et des accessoires pré-programmés permettent des gains de performances certains. Mais pouvoir régler soit même son boitier permet d'en gagner encore plus. C'est pourquoi, Devil->http://moto. caradisiac.
Déjà 1 an que l'on croise régulièrement des Monster 696 sur la route. C'est le moment qu'à choisit Akrapovic pour équiper le petit roadster Italien.
Avec l'apparition des boitiers d'injection dans la gamme de produit Devil, de nombreux accessoires s'ajoutent à la liste pour toujours optimiser les performances de votre moto. Bien entendu, ces options sont toutes compatibles avec les kits Rapid Bike 1 à 3.
Quelques mois après sa commercialisation, voici que les fabricants d'échappements travaillent sur le nouveau roadster Ducati. Ainsi, le gros bicylindre équipant le Monster 1100 et 1100 S va très bientôt pouvoir cracher ces décibels au travers de 2 silencieux Akrapovic.
Engagé en trophée 600 Pirelli, Stéphane Egea, jeune pilote du MC Albi, a réussi une bonne course d'ouverture à Ledenon et parvient à prendre le point de la 15e place. 15 jours après, Stéphane est à Nogaro pour la seconde manche du championnat (il se court lors du championnat de France Superbike).
Fort d'une longue expérience dans les lignes et silencieux d'échappement haute performance, Devil poursuit son évolution en devenant l'importateur officiel des boitiers électroniques Rapid-Bike. Utilisé en motoGP par le team de Randy de Puniet, ils garantissent une optimisation maximale des performances et une grande fiabilité.
Le podium en superstock. C'était l'objectif annoncé par Eric Tanésie, team manager du TRT-27. En prenant la 3e place, le contrat est entièrement rempli pour toute l'équipe qui comme toutes, a beaucoup souffert avec les conditions météorologique. En prenant la 9e place au scratch, le bilan des 24 H du TRT-27 est très positif.