Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vincent Demeslay

Tous les articles de Vincent Demeslay

Vincent Demeslay

Vincent Demeslay

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Mivv équipe le dernier des monster

0

Commercialisé il y a peu, le dernier 696 Monster fait déjà travailler les ingénieurs et designers des fabricants d'échappements adaptables. Ainsi, Mivv propose 2 alternatives pour remplacer la double sortie d'origine du petit roadster Ducati. Le modèles GP tout d'abord est la solution la plus classique.

Image d'illustration de l'article

La Honda CB 1000 R équipée par Akrapovic

0

Si vous trouvez votre CB 1000 R un peu mou, Akrapovic proposera d'ici peu 2 solutions afin d'améliorer esthétique et performance. Pour 770 €, vous aurez ainsi accès à un silencieux qui se branchera sur le catalyseur d'origine. Dans ce cas, la puissance maxi ainsi que le couple augmente.

Image d'illustration de l'article

KTM : Le sacre pour Tyla Rattray

0

Le Grand prix de Faenza a tenu toute ses promesses. En effet, le titre allé se jouer entre 2 pilotes KTM. Tyla Rattray était en position de force alors que Tommy Searle devait tout donner pour parvenir au titre suprême. L'anglais a pourtant fait ce qu'il fallait en signant un victoire en première manche.

Image d'illustration de l'article

David Philippaerts devient champion du monde

0

A l'issu des 15 grand-prix de la saison, c'est finalement David Philippaerts qui ravi le titre de champion du monde Mx1. Ne comptant que 3 victoires de manches et 2 GP à son actif, le pilote Yamaha a joué la régularité tout au long de la saison à l'instar de Steve Ramon en 2007.

Image d'illustration de l'article

Akrapovic équipe le ZZR 1400 2008

0

Le vaisseau amiral de Kawasaki a remplacé de belle manière le ZX-12r. Les lignes modernes et arrondies font de la 1400 ZZR, une moto que l'on reconnait de loin. Mais l'échappement d'origine présent ne vous plait pas forcément. Akrapovic travaille donc au développement de produit pour changer le look arrière de la ZZR.

Image d'illustration de l'article
Interview

Bol d'Or : le bilan du RAC 41

0

A l'issue de cette épreuve de 24 heures, le RAC 41 et sa Yamaha se classe 23e au scratch à 61 tours des vainqueurs. Par la même occasion ils se retrouvent en 16e dans la catégorie EWC. David Marsac, un des pilotes de l'équipe nous fait le bilan de leur course. "Ca a été à peu près.

Image d'illustration de l'article
Interview

Bol d'Or : Le team 18 remonte à la 13e place

0

La Suzuki n°18 du team 18 a gagné 2 places dans la nuit. Un résultat qui ne satisfait pas entièrement Yannick Bureau, car la nuit aurait pu mieux se passer. "On est assez fatigué car la nuit a été dure car il a fallu jouer de la stratégie. " commence par dire Yannick.

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or : Point de réglement sur le temps de repos

2

Comme indiqué dans le résumé de 9h, la Honda n°60 a écopé d'une pénalité de 20 minutes pour non respect du temps de repos. Voici un extrait de l'article 1. 15. 3 du règlement sportif du mondial d'endurance : Aucun coureur n'est autorisé à conduire plus de trois heures consécutives.

Image d'illustration de l'article
Interview

Bol d'Or : Ducati n°78 : "Thierry a été fantastique"

2

Suite à une grosse chute de Thierry Capela au guidon de la Ducati n°78, on pouvait imaginer le moral de l'équipe un peu en berne. Il n'en est rien et Jean-Pierre Benveniste nous relate le début de course jusqu'à la chute de Thierry qui sera synonyme de fin de course difficile.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles