Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vincent Demeslay

Tous les articles de Vincent Demeslay

Vincent Demeslay

Vincent Demeslay

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Les contrôles anti-bruit : mode d'emploi

12

Il arrive régulièrement que les forces de l'ordre effectuent des contrôles sonores afin de savoir si les motards n'abusent pas des décibels. Car malgré le fait que les fabricant d'échappements fabriquent des pots homologués, il est fréquent que les réducteurs de bruit disparaissent.

Image d'illustration de l'article

Ixil équipe la kawasaki ZX-10R 2008

1

Lorsque Ixil propose de nouveaux échappements pour un modèle, ils en proposent toujours plusieurs afin que les futurs acheteurs aient le plus de choix possible. Ainsi, pour la ZX-10R 2008, 3 gammes sont proposées chacune disponible en plusieurs finition.

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview : Bruno nous résume l'aventure des Marluches

6

Depuis 4 ans, le team Les Marluches avait en tête de participer à la légendaire course de côte de Pikes-Peak. Mais faute de moyen, le projet n'avait pas abouti. Mais il y a un an, l'idée de participer à cette course est revenu et toute l'équipe s'est donnée les moyens de réaliser un rêve vieux de plusieurs années.

Image d'illustration de l'article

G&G bike équipe la 1000 CBR 2008

0

En Italie, il existe une multitude de fabricants d'échappement en tout genre. Parmi ceux-ci, G&G bike propose des silencieux plutôt orientés racing et piste. Comme de nombreux fabricants, G&G bike a adapté une partie de sa gamme à la 1000 CBR 2008.

Image d'illustration de l'article

Laser équipe les 125 Honda

4

Le fabricant d'échappement Laser, propose dans son nouveau catalogue des silencieux pour équiper les 125 cc. Ainsi, les Honda CBR 125 et Varadéro 125 vont pouvoir chanter grâce au silencieux Hotcam qui leur est dédié. Ainsi Laser propose un silencieux plus léger, fabriqué en inox dont la finition est en aluminium anodisé noir.

Image d'illustration de l'article

Mx à Lommel : réaction des pilotes français

0

Voici les réactions des pilotes français engagé au GP de Belgique à Lommel. Pierre-Alexandre Renet : J'ai emmené mes affaires à Lommel puisqu'à la fin du Grand Prix je prends la direction de l'Allemagne. En début de semaine je vais voir mon chirurgien pour voir si tout est Ok pour pouvoir reprendre la moto.

Image d'illustration de l'article

Mx2 à Lommel : Aubin, 1er pilote non Ktm

0

Il aura fallu attendre la fin de saison pour voir Nicolas Aubin réussir des résultat digne de son niveau. En première manche, Aubin termine après s'être bien battu était 6e quand une chute dans le dernier tour le fait chuter à la 12e place.

Image d'illustration de l'article

Mx1 à Lommel : Philippaerts en difficulté

0

Cela n'a pas été un bon jour pour David Philippaerts. Il prend la 15e place de la première manche et la 6e de la seconde sur une piste qu'il dit être la plus dure qu'il est jamais roulé. Un incident avec Ken De Dycker le fait chuter au premier tour.

Image d'illustration de l'article

Mx2 à Lommel : Ktm place 6 machines aux 6 premières places

0

Les pilotes Mx2 n'ont pas pu faire grand chose contre l'armada Ktm. En effet, 6 pilotes Ktm ont trusté les 6e premières places du général à Lommel en Belgique. La victoire revient à l'étonnant Gert Krestinov. 8e de la première manche, il parvient à gagner la seconde lui permettant par la même occasion de s'imposer au général.

Image d'illustration de l'article

Mx2 à Lommel : week-end difficile pour Stephen Sword

0

Le circuit en sable de Lommel a également était difficile à maîtriser pour Stephen Sword. Sa blessure au genoux ne lui a pas permis de s'entrainer dans de telle condition et cela s'est ressenti lors de ce week-end belge. Sword n'est pas parvenu à prendre une bonne place sur la grille.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles