Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vincent Demeslay

Tous les articles de Vincent Demeslay

Vincent Demeslay

Vincent Demeslay

Lui écrire
Image d'illustration de l'article
Interview

Interview : Les marluches sont sur le départ

0

Depuis presque 1 an que le projet est lancé, Caradisiac moto vous fait suivre le projet de Bruno et Sylvie à savoir, courir Pikes-Peak, la célèbre course de côte américaine dans le Colorado. Début mai, le side-car avait été mis en caisse afin d'être transporté par bateau jusque sur la côte Est.

Image d'illustration de l'article

Mx féminin à Teutschenthal : Lancelot reprend la tête du championnat

0

Après l'annonce de l'absence de Katherine Prumm victime d'une fracture de l'épaule, Livia Lancelot était présentie pour reprendre la tête du championnat lors du dernier GP d'Allemagne. Dès les qualifications, Livia était plus rapide que ses rivales. Lors des 2 départs, Livia parvient à se faufiler jusqu'à la tête de course.

Image d'illustration de l'article

Nouveau pneu Pirelli : le Scorpion Trail

0

Les trail deviennent de plus en plus présent sur le marché moto. Au départ, ces motos robustes n'étaient pas forcément d'un design des plus réussis mais au fil des années sont apparus des modèles beaucoup mieux réussi tel que la gamme BMW GS ou encore la Benelli Tre1130K ou encore la moto Morini GranPasso.

Image d'illustration de l'article

Vidéo moto : la danse du motard

0

On se souvient de la chute de Bayliss au GP des états-unis comptant pour le championnat du monde de Superbike où après qu'il ait chuté en début de ligne droite, il ait dû réaliser un superbe évitement afin de ne pas être percuté par un autre pilote.

Image d'illustration de l'article

Mx à Teutschenthal : Réactions des pilotes Français

0

Voici les réactions des pilotes Français ayant participé au GP d'Allemagne, 8e épreuve du championnat. Marvin Musquin : Mx2 sur Honda (10, 5 = 8) "Je me sentais bien ce week-end, la piste me convenait. On a pris le temps de régler la moto pendant les essais et de roder le nouveau moteur, la manche qualificative s'est très bien passée.

Image d'illustration de l'article

Mx1 à Teutschenthal : Coppins signe le doublé

0

Il aura fallu attendre la mi saison pour voir Coppins renouer avec la victoire. Auteur du 4e temps des essais qualificatifs, le vice-Champion du Monde 2007 s'est offert les deux manches au programme de Teutschental. Grâce à ce joli coup, le Néo-Zélandais se replace dans la course au titre à la 2e place et à 4 points derrière son coéquipier David Philippaerts.

Image d'illustration de l'article

Mx2 à Teutschenthal : Cairoli se rapproche

0

Après son décevant GP de France, Antonio Cairoli a repris sa route vers le titre. Même s'il n'a pas gagné en Allemagne, il est revenu à 5 unités de Tommy Searle, actuel 2e du général provisoire. Une victoire en 1ère manche et une seconde place ensuite lui ont permis de se rapprocher.

Image d'illustration de l'article

Mx1 à Teutschenthal : Nagl malchanceux en Allemagne

0

Le pilote officiel KTM courrait sur ses terres le WE dernier. Mais des difficultés techniques n'ont pas permis à Nagl de monter sur le podium. Pourtant, il réussi le holeshot en 1ère manche et il n'avait pas de souci à suivre la tête de course. Il revient en forme pour la seconde manche et a de nouveau roulé avec les hommes de têtes.

Image d'illustration de l'article

Mx2 à Teutschenthal : Rattray reprend le commandement

0

Ce championnat Mx2 est vraiment extraordinaire. A chaque course, la plaque rouge de leader change de main. Rattray, Cairoli et Searle se la passe de course en course. Et au terme de l'épreuve disputé en Allemagne sous un grand soleil, c'est Tyla Rattray qui récupère la place de leader du championnat du monde.

Image d'illustration de l'article

Mx1 à Teutschenthal : Leok prend la 3e place

0

Le GP d'Allemagne est toujours une course épique sur le rapide mais technique tracé de Teutschental. Et cette édition 2008 n'a pas dérogé à la règle. Sous un grand soleil, les pilotes Kawasaki s'en sont plutôt bien sortie. Tanel Leok, qui s'est battu comme un diable pour la 5e place en 1ère manche parvient à terminer 3e de la seconde.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles