D'après les nombreux avis d'utilisateurs, le modulable N 102 de Nolan, qui était une évolution du N 101, est réputé pour être très bruyant. Nolan a donc décidé de faire subir au N 102 un profond remodelage pour sortir le N 103, commercialisé depuis le début de l'année.
Vincent Demeslay
Lui écrireArrow, comme tous les autres fabricants d'échappement, est toujours à la pointe lorsqu'il s'agit de s'adapter aux nouvelles machines. C'est la GSX-R 600 2008 qui profite de ces nouveautés. 2 silencieux au style "moto GP" font leurs apparitions. Les "pro-racing" sont disponibles avec au choix une capsule de sortie en inox ou en carbone.
Quand les pilotes de motoGP ne sont pas aux guidons de leurs montures de 200 cv, ils prennent un peu de bon temps en s'essayant à d'autres disciplines. C'est le cas d'Anthony West, pilote Kawasaki, qui s'est fait invité par le team GPKR pour tester la KX450F-SR d'usine de Sébastien Pourcel.
Pour vous mesdames, Bering ajoute à son catalogue un cuir haut de gamme à sa collection déjà riche. L'arabesque, vendu 379 € est disponible en noir ou en beige agrémenté d'un signe Tribal gravé. Fabriqué en cuir de vache, l'Arabesque associe résistance à l'abrasion et confort.
Les produits sont d'ors et déjà disponibles pour la 848 mais aussi pour les 1098 et 1098 S. Il s'agit d'un silencieux ou d'une ligne complète titane. Le silencieux Il s'agit d'une paire de silencieux héxagonaux s'adaptant parfaitement aux lignes agressives des 3 machines italiennes.
Les grandes lignes du parcours du Dakar 2009 qui se tiendra en terres sud américaines ont été dévoilé par ASO mardi dernier. De retour d'une série de reconnaissances effectuées dans les deux pays d'Amérique du sud qui accueilleront pour la première fois le Dakar, Étienne Lavigne a pu donner des indications sur les contours de l'épreuve, qui se disputera du 3 au 18 janvier 2009.
Après les 24 h du Mans remportés par la Suzuki n°2, les pilotes du championnat du monde d'endurance avaient rendez-vous en Espagne pour les 6 heures d'Albacete. Une édition très pluvieuse (le départ sera donné derrière la safety-car) remportée par la Suzuki n°1 de Philippe, Da Costa et Dietrich.
Malgré sa rupture d'un ligament croisé dans les jours précédents l'épreuve de Sevlievo, Katherine Prumm a tout de même roulé en Bulgarie et réussi à prendre la 4e place du jour. En première manche, la néo-zélandaise commet 2 fautes et a dû batailler dur pour revenir à la 5e place.
Le début de saison est riche en rebondissement. En effet, à la suite du 4e round du championnat, Antonio Cairoli perd la place de leader du championnat au profit de Tyla Rattray et ce à cause d'une double chute en seconde manche. Pourtant victorieux en 1ère manche, l'italien ne pourra faire mieux que 19e dans la seconde.
En plus de la 3e place acquise par Sébastien Pourcel en Mx1, Livia Lancelot a également placé haut les couleurs du team GPKR en remportant la première épreuve du championnat du monde féminin. Le week-end démarrait très bien puisque Livia décroche le 3e temps des qualification.