Chez Zagato, on y va avec parcimonie, voire radinerie pour dévoiler l'Alfa Romeo TZ3 attendue au Concours d'élégance de Villa d'Este du week-end à venir. Après une photo vue d'avion, voici 2 nouvelles vues : une de face et une arrière. Avec ça, vous devez imaginer le reste qui devrait être dévoilé dès demain ….ne vous cassez donc pas trop la tête.
Il est vingt-deux heures, voilà « minuit chicanes ». Ce matin, j’ai évoqué l’avenir d’Alfa Romeo, puis son passé. A chaque fois il fut question de près ou de loin de Giulietta. J’ai eu l’envie, ce soir, de demeurer fidèle à la marque italienne et à ce modèle fétiche.
Avant qu’une nouvelle rubrique « agenda » ne soit prochainement mise en place, notamment pour les rendez-vous de sport auto et d’anciennes, faisons comme si elle existait déjà. En route.
C'est clair, l'Alfa 147 n'est plus toute jeune. Lancée fin 2000, elle est sur le point d'être remplacée par la Giulietta, un patronyme qu'Alfa ressuscite après les versions de 1954 et 1977... Il faut donc s'occuper de liquider les stocks de 147 restant.
Hier, nous relayions une information très utile à chacun d’entre vous, chers lecteurs de Caradisiac : Koenigsegg a en effet eu le bon goût de mettre en ligne un configurateur pour sa dernière Agera, vue au salon de Genève au tout début du
A Genève, l’actualité d’Alfa Romeo passait évidemment par la présentation d’un tout nouveau véhicule pour remplacer la vieillissante 147. Un véhicule qui reprend le style déjà vu récemment sur la MiTo, et qui répondait finalement au
Grosse actualité pour Alfa Romeo à Genève puisque la marque italienne apportait sa toute nouvelle berline compacte de segment C, la Giulietta. Elle n’arrivera sur le marché qu‘à la fin de l‘année, mais on vient d’apprendre que l’auto
Le groupe Fiat est en train de développer une nouvelle plateforme qui donnera naissance à plusieurs modèles Maserati et Alfa Romeo.
Alors que la pression est montée d’un cran dans le clan des Alfistes avec l’annonce de l’arrivée d’une nouvelle 4C cet été, prenons un peu de bon temps.
Après l'avoir dévoilée physiquement à Genève, Alfa Romeo nous offre enfin les prix hexagonaux de sa nouvelle compacte sur laquelle repose énormément d'espoir. Pas de grosse surprise puisque sa grille de tarifs s'intercale entre des produits
Toute l'actu par marque/modèle